Zelda > Aide Zelda
Oracle of Seasons
ROMM:
Si je me rappelle bien, il faut que tu es avec toi l'un des trois animaux, après, il faut que tu sois en haut du village principal puis tu suis le chemin qui t'étais impossible à prendre au début.
Je suis pas très clair. Vas ici ca devrait être plus clair.
Sir ???:
ça donne quoi de mettre les 4 cristeaux (que l'on trouve grâce à la carte au trésor du magasin Horon) dans le rempart près du donjon où on a l'essence du soleil ?? :hum:
Stardam:
--- Citation de: "Sir ???" ---ça donne quoi de mettre les 4 cristeaux (que l'on trouve grâce à la carte au trésor du magasin Horon) dans le rempart près du donjon où on a l'essence du soleil ?? :hum:
--- Fin de citation ---
sa te permet d'atteindre les bois perdu qui mene a un donjon et la 2eme épée (seulement si tu fini les échanges)
Vincerp:
:roll: Exact, mais, je dis ça comme ça, mais si tu sais comment obtenir l'épée de niveau supérieur (noble ou maître, tout dépends de ta situation), les échanges sont facultatifs (dans OoS, pas OoA).
Béquille:
je suis nouvelle dans ce site, et j'espérait trouver réponse à une question. Je l'ai déja posé, mais personne ne sait la réponse, alors peut être que vous...
Voila, j'ai acheté récemment Oracle of Season, mais, après le donjon 2, dans les soluces d'autres sites, on me demande de "trouver le minerai et d'aller l'échanger dans une boutique à l'ouest ". Mais à l'ouest de quoi ? S'agit-il d'un minerai spécial à aller échanger dans le vrai monde ( pas dans Subrosia ) ? Bon, enfin, ce que j'aimerais savoir c'est où se trouve cette boutique ( je n'ai quand même toujours pas la plume )
Ce serait sympa que quelqu'un ai la réponse.
Merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile