Zelda > Aide Zelda

Oracle of Ages

<< < (6/15) > >>

Vincerp:
Pour les anneaux, normalement on ne peut pas tous les avoir lors de la même partie, non ? :hum:  (même avec la liaison)
Par exemple on ne peut pas avoir simultanément l'anneau Force N-3 et l'anneau Armure N-3 ou l'anneau nage et l'anneau après-ski.

Duplucky:

--- Citation de: "Superfan" ---A ce propos, est-ce normal qu'il me manque toujours un carré de la carte du passé en pleine mer? J'ai cheché mais sans résultat...
--- Fin de citation ---

Toi aussi, t'as eu ce pépin? Je suis pas sur d'avoir résolu le problème, mais il me semble qu'il faut trouver un passage sous la mer pour l'atteindre :hum:

Vincerp:
Pour votre carte incomplète, ça ne serait pas plutôt dans le présent ?
Si on commence les 2 jeux par OoA, une partie de la mer des Tempêtes est inexplorable, par contre, si on commence par OoS, c'est là qu'on y rentre avec l'écaille zora, et il me semble que cette partie da,s le passé est aussi visitable par téléportation temporelle.
Moralité : Faites le jeu dans le sens OoS-OoA pour avoir les cartes complètes, et dans le sens OoA-OoS pour terminer l'histoire du petit ami d'Ambi (failli faire un spoil, moi...) !

linkexelo:
Effectivement il est normal qu'un carré de la carte ne soit pas accesible si on commence par OOA il n'est disponible que lorsqu'on fait le jeu en "link"on peut y accéder avec l'écaille zora effectivement et il suffit d'aller dans le passé pour avoir le carré correspondant aussi

Alkin:
Merci beaucoup pour vos réponses, ROMM j'ai déja fait cette tactique plusieurs heures sans résultat mais bon je vais m'y remettre je pense...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile