Zelda > Aide Zelda

Oracle of Ages

<< < (15/15)

Django:
Bonjour,

Je suis sur l'île croissant, avant le donjon 3, avec les tokai (qui m'ont rendus tous mes objets).

Mais je suis bloqué car je ne dispose pas du sac puant pour déboucher le nez du cuistot.

Est-il possible de récupérer cet objet en retournant sur le continent, ou bien est-ce "foutu" et je dois recommencer tout ?!

Merci.

Plagueis:
Cet objet faisant partie d'une quête annexe, il est toujours possible de retourner le chercher à tout moment.  :(8:

Django:
Merci pour cette info !

Mais comment quitter cette île (j'ai l'impression d'y être bloqué), afin d'aller acquérir l'objet (sac puant) sur le continent ?

Django:

--- Citation de: Django le vendredi 15 avril 2016, 15:14:50 ---Merci pour cette info !

Mais comment quitter cette île (j'ai l'impression d'y être bloqué), afin d'aller acquérir l'objet (sac puant) sur le continent ?

--- Fin de citation ---

Je viens de retrouver un portail à l'est de l'île ! Cela me permet de continuer (et d'aller au donjon 3, en fait; pour le sac, je verrai par la suite) ...

Merci pour la réponse rapide Plagueis et à bientôt !

Message modéré par Guiiil Merci de ne pas poster deux messages à la suite, il existe le bouton éditer qui est fait pour ça !

320cds:
Hello à tous.

Fan de Zelda, j'ai acheté sur la 3DS Oracle of ages.

Je suis bloqué à l'entrée de la grotte Goron. Quand je repasse dans le présent, contrairement à ce que je vois dans la soluce, le chemin est aussi bouché dès l'entrée de la grotte. Il y a un petit goron qui me dit qu'il dort et qu'il attend.

Suis je victime d'un bug ? Pourtant j'ai fait toutes les étapes et donjons dans l'ordre..

Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil.

Merci à tous.

Édit : j'ai copié la partie de mon fils qui était au même point sans le bug. Inutile de répondre.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile