Zelda > Aide Zelda

Oracle of Ages

<< < (5/15) > >>

ROMM:
Je vois pas exactement ou tu bloques, je vais essayé de t'aider en t'orientant ici.
En espérant que ca te décoince.

Duplucky:
MuffinS: Evite d'ecrire en une couleur aussi claire: on a du mal a te lire

Alkin:
Bonjour, voila il se trouve que j'ai tout les anneaux magiques sauf trois (anneau 1ère génération, anneau boomrang N2 et anneau vert), c'est trois anneaux s'obtiennent dans les arbres gasha. Mais le problème c'est que j'en ai planté des dizaines a plein d'endroits différents mais malheuresement je me prends toujours dès que j'ai déja. Donc quelqu'un aurait-il une technique pour avoir des anneaux rares dans les arbres gasha? Peut être en plantant une graine dans un endroit hyper secret ou je sais pas? Parce que là je commence à en avoir un peu beaucoup marre.
Merci d'avance.

Dracofan:
Bonjour! ;)

Bon j'ai pas ton niveau niveau anneau, et je ne sais pas si tu y as pensé, mais il y a toujours l'anneau terre fertile qui est utile pour trouver les terres cachées. Puis pour avoir tout les anneaux, il faut aussi avoir le lien avec OOS (je pense que tu l'as déjà fait).

Aussi maigre que sont mes informations, j'espère t'avoir aidé! ;)

A ce propos, est-ce normal qu'il me manque toujours un carré de la carte du passé en pleine mer? J'ai cheché mais sans résultat...

Et vous voila à porter de la précieuse corde. Mais non, il faudrait encore avoir les palmes. Dans un, on les récupère dans le 4ème.

ROMM:
SF => oui c'est normal. Il me semble y avoir déjà réussi à y aller mais il y a rien de spécial et c'est galère pour y arriver.

Alkin => c'est juste une histoire de hasard. Un conseil que je peux te donner, sauvegarde avant de prendre la graine, va faire évaluer l'anneau, si c'est un que tu as déjà, éteind, rallume, tu sera e nouveau avant de prendre la graine et continue comme ca jusqu'à obtenir l'anneau que tu veux. C'est long mais c'est le seul moyen que je vois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile