Zelda > Aide Zelda

Link’s Awakening

<< < (9/24) > >>

Fryky:
Si un jour tu lis ce message, sache que pour avoir le livre qui se trouve sur la bibilothèque il faut deux conditions, la première est tout d'abord d'avoir la version Link's awakening DX et la deuxième d'avoir les bottes de pégaze. Voila c'est tout, une petite mise au point du topic serait la bienvenue sinon.^^

Riclaude:
Bonjour,
Je viens d'acheter une GBA d'occase avec le jeu Zelda. J'ai vu sur le guide du site qu'il y avait des codes pour avoir plus de rubis par exemple. Je peux les entrer où ces codes?
Et y a-t'il une carte pour savoir où on trouve les objets comme les bottes de pégase, le bracelet, etc?
J'aimerais également savoir à quoi servent les jarres dans les maisons.
Et pour finir, dans la grotte qui mène au champignon, comment fait-on pour déplacer les pierres qui mènent au coeur?
Merci

Drothgar:
Bonjour Riclaude,
Déjà, je suis désolé, mais je ne connaissais pas l'existence de ces codes et donc, l'emplacement où les taper.
Ensuite, il n'y a pas de carte pour les objets, mais tu les trouves généralement dans les donjons (Mais les bombes et l'arc sont à la boutique du village).
Les jarres, comme dans tous les jeux de la série, ne servent pas à grand chose, mais si tu as le bracelet de force, tu peux les soulever et trouver des cœurs.
Enfin, je ne me rappelle plus vraiment de cette grotte, mais les pierres ont-elle la forme de cristaux ou de crâne?
J'espère avoir pus t'aider.

Riclaude:
Merci pour tes réponses pour les jarres mais où trouve-t'on ce fameux bracelet de force?
Dans la grotte, ce sont des rochers et des crânes. J'arrive à bouger certaines pierres d'une position. Mais pour acceder au coeur, je n'arrive pas à pousser la pierre qui n'est pourtant pas retenue! J'ai souvent le message comme quoi la force de mes bras ne suffisent pas alors comment puis-je faire? merci

Liam:
Bonjour Riclaude,
Pour les codes, il faut posséder un Action Replay, mais le risque reste toujours de modifier sans garantie ton jeu, ce qui peut le rendre injouable, ou buggué pour certains aspects. Bref, je ne te le conseille pas vraiment. (Si tu veux essayer les codes, essayes plutôt un émulateur, dans la mesure où tu possèdes la version originale, tu modifieras ta rom autant que tu le souhaites sans risquer d'abimer ton jeu).
Pour les objets, si jamais il t'en manque je t'invite à tout simplement continuer ton périple en attendant de les obtenir. Dans le cas où tu ne sais plus où te rendre, la soluce du site est là pour ça :mike:

Finalement, pour ce qui concerne les Quarts de Coeur, j'ai moi-même rédigé une étape pour aider ceux qui venaient à être bloqués. Elle n'est pas encore en ligne, mais ça ne saurait tarder dans les jours qui viennent. En attendant, si tu utilisais la Carte de Cocolint du site tu pourrais nous aider à situer le Quart de Coeur en question. Dans tous les cas si c'est celui bloqué par des crânes verts, il faut effectivement les soulever à l'aide du Bracelet de Force.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile