Zelda > Aide Zelda
Link’s Awakening
Riclaude:
C'est le coeur en C7. Et je trouve comment ce bracelet de force?
Je voulais savoir comment sauvegarder également. Quand je sauvegarde et quitte, je reviens à l'introduction mais quand j'éteins la GB je perds toutes mes sauvegardes. C'est rageant.
Drothgar:
Pour sauvegarder ta partie, je crois qu'il faut appuyer simultanément sur A, B, START et SELECT, mais effectivement, ça nous remet à l'écran titre.
Riclaude:
Effectivement, je le savais.
Mais chaque fois que j'éteins l'appareil je perds tout.
Je ne peux pas le laisser allumer car il est à piles et je ne trouve pas de prise pour le raccorder.
Est-ce que l'on peut trouver sur le net une copie du manuel car je ne l'ai pas. merci
Doutchboune:
J'ai une hypothèse, qui j'espère n'est pas la bonne...
Il me semble que pour les sauvegardes sur cartouche, il y a une pile interne. Avec une vieille cartouche, il est possible que cette pile soit morte, et que du coup, elle ne soit pas capable de garder les sauvegardes une fois la console éteinte.
Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais ça me rappelle aussi quand on effaçait ses sauvegardes quand on faisait trop de fois "reset" avec la console :s
Clouks:
Je pense que l'hypothèse de Doutch est la bonne. Malheureusement.
Mais étant donné que tu possèdes la cartouche, tu peux, sans être dans l'illégalité, télécharger la rom et la faire tourner sur un émulateur je pense.
La sensation de jeu n'est pas la même, mais au moins tu pourras sauvegarder.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile