Zelda > Aide Zelda
Link’s Awakening
Dark LinkGe:
--- Citation de: "mathieu36" ---salut j aimerais avoir les solution de la tour de vautour car je ne sais pas comment faire tomber le pillier qui est apres un trou .Ou la statue de chouette dit . Lance pour t entrainer merci de mev répondre salut.
--- Fin de citation ---
Solution
Un site sa sert à ce genre de chose ;)
linky7:
vf
ganondorf28:
Je suis apres le 2eme donjon et je sais pas comment on fait pour avoir la cles cyclope(cle du 3eme donjon).Parce que y a un mec qui me demande de retrouver 5 feuilles en or mais je sais pas où chercher.
Merci d'avance parce que je tourne en rond!!!!
Zeilk:
--- Citation de: "ganondorf28" ---Je suis apres le 2eme donjon et je sais pas comment on fait pour avoir la cles cyclope(cle du 3eme donjon).Parce que y a un mec qui me demande de retrouver 5 feuilles en or mais je sais pas où chercher.
Merci d'avance parce que je tourne en rond!!!!
--- Fin de citation ---
En fait tu dois accéder au château, situé plus au Nord de la maison de cette personne. Pour cela, munis-toi de bananes (quête des échanges : Yoshi > ruban > boîte de conserve > bananes) et parle au singe campé vers la droite du château. Il va construire un pont et t'ouvrir un nouveau chemin. Cherche alors un buisson à couper pour révéler l'entrée secrète du château. Une fois à l'intérieur, à toi de trouver ces feuilles d'or en tuant certains ennemis, ou en résolvant les énigmes. Voilà, bonne chance ;)
ing08:
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'aider ,je joue à zelda sur GBAdvance SP et dans les solutions , il dise que quand tu fonce dans la bibliothèque le livre doit tomber moi rien ne se passe, et aussi qu'il faut poussez la tombe numéro 5 mais moi pas moyen de la bouger .
Aider-moi s'il vous plait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile