Zelda > Aide Zelda
Link’s Awakening
Gogo:
Tu parles bien du crocodile? C'est pas sa, en fait, une fois que tu as eu la nourriture pour chien (Yoshi (maison aux jeu du village des mouettes)-> Noeud papillon (à donner à la femme qui a pensé que son mari allé se perdre dans la montagne)-->Bouffe pour chien (chien qui veut être branché)
Dès que ta as la nourriture, va voir le crocodile et parle-lui!
Royug:
Non, je ne parle pas du crocodile :roll: . J'ai déjà passé le jeu et je suis rendu à dernier donjon, alors je crois que c'est évident que j'ai déjà fait la quête des échanges. Non, je parle d'un autre type, dans une caverne, vraiment sur le bord de l'eau.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Non, je ne parle pas du crocodile :roll: . J'ai déjà passé le jeu et je suis rendu à dernier donjon, alors je crois que c'est évident que j'ai déjà fait la quête des échanges. Non, je parle d'un autre type, dans une caverne, vraiment sur le bord de l'eau.
--- Fin de citation ---
En fait, tu lui donne ce que tu veux, puisque tu peux refaire l'échange en sens inverse (précision pour ceux qui n'on jamais vu le gars, faux la loupe).
Mais si tu as tous les coquillages, il vaux mieux lui donner le pelle.
Royug:
--- Citation de: "Vins'" ---En fait, tu lui donne ce que tu veux, puisque tu peux refaire l'échange en sens inverse (précision pour ceux qui n'on jamais vu le gars, faux la loupe).
Mais si tu as tous les coquillages, il vaux mieux lui donner le pelle.
--- Fin de citation ---
Ok, merci pour l'info. C'est vrai que la pelle ne sert presqu'uniquement pour les coquillages. Mais je ne savais pas qu'on pouvait refaire l'échange. C'est tant mieux alors!
mathieu36:
salut j aimerais avoir les solution de la tour de vautour car je ne sais pas comment faire tomber le pillier qui est apres un trou .Ou la statue de chouette dit . Lance pour t entrainer merci de mev répondre salut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile