Zelda > Aide Zelda
The Legend of Zelda
Morémuse:
Je pourrai pas t'aider Yorick, sorry, étant donné que je suis bloquée au donjon 3 avec les Darknuts qui vont trop vite et qu'on ne peut tuer que de dos ou sur les côtés.
GG à toi pour être arrivé dans le dernier donjon. Mais la porte ne s'ouvre pas une fois que tu as tué tous les ennemis? D'habitude c'est comme cela que ça fonctionne. :cfsd:
Yorick26:
Non, il y a les sparks qui restent.
Chompir:
Je vois pas quelle salle c’est sur la carte mais tu devrais pouvoir traverser la coulée de lave avec l’échelle normalement. :oui:
Sinon peut-être un mur bombable mais ça m’étonnerais ?
Si rien ne fonctionne, go sauvegarder le jeu et reset pour redémarrer au début du donjon.
Yorick26:
Oui, mais il faut une clé pour ouvrir la porte. J'ai utilisé la savestate en définitive pour revenir assez loin en arrière pour que ce soit intéressant.
Mais maudit Wizzrobe, j'avais bien cru comprendre que c'était une galère, mais les salles avec ces wizzrobes bleus, c'est une catastrophe !
Chompir:
Tu as pas obtenu la clé magique qui se trouve dans le donjon 8 ? Si tu continues de bloquer, tu sais ce qu’il te reste à faire. Retourner explorer le donjon 8. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile