Zelda > Aide Zelda

The Legend of Zelda

<< < (11/13) > >>

Waann:
Ca m'a intrigué, donc j'ai fait un peu de recherche. :) J'ai trouvé des éléments de réponse sur Gamefaqs.

Apparemment les premiers concepts de LoZ prévoyaient que l'apparition des donjons et des secrets soit complètement aléatoire, donc le joueur aurait été forcé de visiter un maximum de passages secrets pour les trouver. L'idée a été abandonnée car trop difficile à implémenter et c'est la deuxième quête qui a remplacé ce système.

Par contre dans la version finale, il ne peut y avoir qu'un évènement "téléportation" (porte, caverne ou escalier) par écran. S'il y en a deux, elles ne peuvent mener qu'au même endroit. Ces entrées-là sont des restes. :)

Royug:
Ah, je comprend mieux, merci  :)

Prolink:
Où trouver des bombs facilement?

Royug:
Des bombes, y'a pas vraiment de moyen facile pour en avoir, je crois. Il faut que tu tue des ennemis en espérant qu'ils t'en donnent. Tu peux aussi en acheter dans certains magasins.

Yorick26:

--- Citer ---Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
--- Fin de citation ---

Au moins.

Je suis bloqué dans la donjon 9. Je suis coincé plus précisément dans la pièce en haut à gauche avec des Zols, des Like-likes et une coulée de lave (https://www.puissance-zelda.com/img/jeux/loz/guide/plans/9/1.png). Je suis rentré dans la pièce qui se referme derrière-moi, mais j'ai pas de clé. J'ai évidemment pas sauvegarder comme il le faut. Une idée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile