Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Merci à vous trois pour ces gentils commentaires :^^:
Anju, concernant les personnages, les deux dernières images sont des fanarts de la série Utena la fillette révolutionnaire (un de mes anime favoris absolus), dont j'ai déjà fait quelques fanarts précédemment, donc tu les as peut-être en effet déjà vus ici ou ailleurs !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et puis jai posté la première moitié d'une nouvelle aventure dans mon univers de gobelins sur mon blog !
Jielash:
Coucou, j'ai pas forcément grand chose depuis le mois dernier à montrer mais j'ai complété mon histoire de dahu.
Fanart de Bayonetta
Jielash:
Triple postage!
J'ai mis le début de la deuxième partie de Sept Sorcières sur mon blog ! (youpi, ça avance, moins youpi, je galère dessus)
Et puis quelques dessins, dont le fanart que j'avais posté inachevé dans le topic du challenge artistique des 35 ans de la saga.
Neyrin.:
C'est super ! J'adore voir tes dessins (désolée, je ne poste pas et ne laisse pas trop de rubis... mais je regarde tout le temps... :niak:). J'aime beaucoup celui dans la salle de bains avec les couleurs et l'effet miroir déformant.
Jielash:
Merci Neyrin :-*
Ça fait super longtemps que j'ai pas posté, il faut dire que j'arrive un peu à rien ces temps-ci, ça me pèse. J'avais mis les pages 21 à 40 du livre de la chauve-souris sur mon blog au début du mois mais la suite ne sera pas disponible avant... quelque temps.
Autrement j'avais fait une mini-bd un peu la déprime, écrite en anglais.
Puis un fanart de Don't Call It Mystery, en attendant sa sortie le 14 mai et un peu de gribouillage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile