Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Sentinelle:
Pareil que Neyrin je ne poste pas souvent ici mais je regarde toujours. J'aime beaucoup le fanart avec Zelda et Impa qui date de mars, et la petite BD écrite en anglais est effectivement très parlante.
Jielash:
Merci beaucoup pour ton commentaire, Sentinelle.
Petit changement d'ambiance avec l'histoire courte de ce mois-ci sur mon blog: Duel au Grand Canyon.
Et voici un petit dessin, deux fanarts de Mushishi et un de mon équipe Final Fantasy !
(Cliquez pour afficher/cacher)
issouna:
Pfffffiiiiiou eh beh c'est méga stylé tes dessins y'a vraiment un charme et de la poésie qui en ressort je trouve :8):
Par contre je sais pas comment tu fais pour pondre autant d'histoires + des dessins annexes en si peu de temps O_O faut dormir tu sais (dit il à 2h du mat) XD
Je t'offre 4 jours de repos au crépuscule ;D :hihi:
Jielash:
Bon ça fait plus de trois mois que j'ai pas posté là, il est temps de vaincre ma flemme :oups:
Niveau bd, j'avais posté la partie 3 et la partie 4 du livre de la chauve-souris sur mon blog.
J'ai aussi fait une histoire courte, qui s'appelle : Désastre et Calamité
Voici des illustrations de couverture de celle-ci.
Des dessins de mes personnages + un vampire + un fanart du manga To Your Eternity:
Et pendant le mois de septembre, j'ai tenté le défi sketchtember qui consiste à faire au moins un petit dessin chaque jour du mois. Voici quelques uns de mes préférés, sinon vous pouvez tous les voir ici.
Anju:
Coucou ! J'étais passée sur ton blog il y a quelques temps, j'avais lu toutes ces nouvelles planches (je me suis relu tout le début de Sept Sorcières par la même occasion), c'est toujours aussi agréable de suivre tes histoires régulièrement comme ça. Hâte de lire la suite quand elle arrivera, je suis bien embarquée dans l'histoire et attachée aux personnages. :miou:
J'aime beaucoup les illustrations aussi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile