Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Chompir:
J'avais vu passer tes deux derniers dessins du Drawtober et je suis très fan des deux derniers qui font très culte satanique pour le premier ou chasse aux sorcières pour le second. :oups:
Sinon comme toujours, j'adore vraiment tes petits "gribouillis" ! :oui:
Jielash:
Coucou, ça faisait un bail. Merci Anju et Chompir pour les commentaires !
Quoi de neuf du coup ? Une petite bd sur mon blog avec... pas beaucoup de dessins, ça s'appelle Panne de Courant.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un truc aux copics parce que ça faisait longtemps ci dessus, puis des tentatives de fanarts d'Utena ci dessous.
Morémuse:
Super ta BD! <3C'est pas évident d'arriver à représenter un personnage dans le noir sans avoir recours à la technique classique des yeux qui flottent dans le noir (classique franco-belge) et tu t'en es très bien sortie (c'est vraiment galère dans la vraie vie quand ça arrive et qu'on se cogne partout). Le dessin bleu est très joli et "celui qui fait peur" remplit bien sa fonction.
Anju:
Chouette BD en effet, c'est original et ça tranche avec ton style habituel (en même temps, vu qu'on n'y voit pas grand-chose...).
Et en effet, le dessin... Enfin non j'ai pas peur... mais je vais quand même refermer la balise spoil. :oups:
Très joli ces dessins monochromes, certains personnages me disent quelque chose mais je confonds peut-être. Ce sont des personnages que tu as déjà dessinés ?
Chompir:
Le premier dessin est effectivement très malaisant et la coupure entre les tons noirs et blancs et le cerveau ultra coloré qui est en train de fondre ? En tout cas de couler combiné aux traits du visages du personnage, c'est creepy. :hap:
Autrement dit, super boulot car c'est vraiment rondement mené pour nous faire ressentir ce malaise et que la simple vue prolongée du dessin nous mette mal à l'aise. :oui:
Tes autres dessins sont très très chouettes ! Et cool de voir une nouvelle petite BD. Je lirai tout ça quand je trouverai du temps. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile