Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (137/147) > >>

Jielash:
Merci à vous trois pour les commentaires !

Voici les autres dessins du défi Drawtober, plus que deux à faire !
Les thèmes : Wicked Apothecary, Midnight Feast et Folklore.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir:
Wow... ça fait trois de tes post que je ne commente pas. Plus rien ne va ! Alors que je passe toujours le revoir lors de la Gazette et que je les présente un minimum dedans... et qu'à chaque fois je me dis que je dois poster ici. Résultat j'oublie. :hap:

Du coup je vais être rapide et bref mais tout est magnifique ! Tout est toujours super travaillé et chaque lot de dessin est riche en style différent. <3
BTW, merci pour la découverte du concept de Drawtober ! :^^:

issouna:
Whoooah franchement j'adore, les effets de profondeur sont bien amenés et tes persos sont vivants je trouve  :miou:
@Chompir tu es aussi en retard pour le courrier, un bon Piaf facteur est un Piaf facteur ponctuel  :ange:

Jielash:
Merci Chompir et issouna ^^

La dernière partie du Livre du Chat est postée sur mon blog ! Ce qui signifie... qu'il me reste encore la bonne majorité de l'histoire de Sept Sorcières à raconter. :^^': Mais bon, c'est déjà une étape de faite !

Et voici aussi mes derniers dessins pour le Drawtober, sur les thèmes "Ancient Rituals" et "Harvest Festival".

Anju:
Ah, je n'avais pas compris que Le livre du chat n'était que le début de Sept sorcières, je pensais que c'était la fin. Bravo pour avoir franchi cette première étape, c'est déjà une belle avancée et ton histoire est très chouette !  :oui:

Et félicitations pour être allée au bout du défi Drawtober !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile