Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Merci beaucoup, Morémuse et Anju ♥
Je reviens encore avec de la BD, il y a la partie 3 du Livre du Chat d'abord.
Et puis Le Voyage de Momo une histoire en 46 pages qui tourne autour d'un tanuki, dessinée pour un concours.
Ci-dessous, une autre illustration de mes sorcières, dans le même style que les précédentes, et puis les couvertures du voyage de Momo, version anglaise et française (j'avais pas trop le temps de faire une couverture travaillée avant la fin du concours, donc j'en ai refaite une pour poster sur mon blog)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Avec tout ça, j'ai pas eu trop le temps de dessiner beaucoup d'autres choses mais voici quand même deux petits fanarts de Chihayafuru, inspirés par les couvertures des tomes 14 et 32.
Jielash:
Coucou les loulous :oups:
Comme chaque mois, j'ai avancé dans mes histoires de sorcières, la quatrième partie est donc disponible. Plus qu'une pour clore le livre du chat.
Autrement, voici quelques dessins récents :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un fanart de l'excellent anime Princess Tutu, pour commencer !
Des petits dessins de persos issues de ma BD:
Ma participation au défi Drawtober, challenge à la cool qui consiste à faire 6 dessins pendant le mois d'octobre (soit 5 jours pour un dessin)
Le premier thème était "carvings", j'ai eu l'idée de faire un petit feu-follet dans une citrouille creusée. J'ai aussi posté quelques recherches et des étapes du dessin en cours sur instagram, si ça en intéresse certains.
Et puis deux autres gribouilles, tant qu'à faire :
Morémuse:
Y a toujours des belles choses dans ta galerie. <3
Chapeau pour le dessin sur les clochers! C'est tellement pas évident les décors (moi j'ai horreur de la perspective).
Ton petit minish habitant de flamme dans la lanterne d'Halloween est si kawaii, je fonds :3
Celui sur les antennes et les télés est vraiment intéressant, j'adore ce genre de dessin qui donne à réfléchir...
Anju:
J'ai lu la quatrième partie tout à l'heure comme tu as changé ton profil. C'est très chouette, je suis triste qu'on approche déjà de la fin.
J'aime beaucoup tes dessins, surtout celui du petit feu follet. :miou:
issouna:
Franchement j'adore tes dessins et tes histoires sont toujours philosophiques et poétiques je trouve :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile