Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (135/147) > >>

Sentinelle:
J'aime beaucoup tous les nouveaux dessins, bien que j'en ai déjà vus certains sur tes réseaux (ceux d'autres posts auxquels je n'avais pas encore répondu ici). Plus particulièrement fan de tout ce qui touche à Shera ! Ça me ravive de beaux souvenirs. :oups:

Jielash:
Merci Sentinelle, Chompir et issouna ^^

Pour le paysage, j'ai d'abord mis l'encre et ajouté l'aquarelle plus tard, comme je voulais voir si ça arrivait à ressortir.

Concernant la mise en scène, c'est en effet un bon plan de s'imaginer l'action se dérouler pour déterminer sous quels angles la dessiner, qu'est-ce qui est important à montrer et comment. Après, c'est un peu plus facile sur des histoires courtes que sur des longues, plus il y a de pages, plus il faut faire d'efforts pour trouver des variations tout en étant clair et restant dans la logique de ce qu'on veut raconter.

J'espère que j'arriverais à garder le cap pour la nouvelle BD sur laquelle je bosse d'ailleurs, parce qu'elle va s'avérer bien longue. J'ai posté les ving premières pages sur mon blog, ça s'appelle Sept Sorcières.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'en profite pour poster la couverture ici aussi, ainsi qu'une petite illu dessinée rapidement pour faire de la pub sur twitter:

Ci-dessous, des gribouillis de musiciens et une tentative de design de fabricante de potions

Et un petit fanart de Anthy, mon perso préféré de Shoujo Kakumei Utena.

Jielash:
Double-poooost :oui: ça faisait un bail ! Il faut dire que mon temps de dessin est bien pris par mes bande-dessinées et du coup... c'est dur d'arriver à rassembler des trucs à poster. En juillet, j'avais surtout mis des choses variées sur mon instagram d'ailleurs, vu que je n'étais pas chez moi.

Du coup, du coup. J'ai ajouté les 20 pages de plus à la BD présentée dans le post précédent.

(Cliquez pour afficher/cacher)Avec ça, j'ai fait une nouvelle illu rapide en guise de promo.

Un dessin tout simple, en période de canicule.

Dessin en 4 cases, aux feutres.

Et une illu pour donner une utilité à des images références de vêtements. J'ai un dossier d'images comme ça qui s'accumule, dont certaines ne trouveront peut-être que peu d'utilité mais c'est toujours pratique à avoir.

Morémuse:
T'as vraiment un bon coup de crayon, tes dessins sont magnifiques!  <3
Le dessin sur la canicule est... tellement parlant (il fait trop chaud je fonds, argh!)

Anju:
Encore de très bons dessins, comme toujours. J'ai lu la suite de ta BD et elle est très chouette. On sent que tu étais inspirée quand tu as fait ce dessin sur la canicule.  :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile