Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Chompir:
Ton fanart de Glouton et Dragon m'avait bien fait rire quand je l'avais vu sur twitter, le style est vraiment mignon, c'est quoi exactement comme manga ?
Les illustrations sont très belles, j'ai d'ailleurs une préférence pour les deux forestières (en même temps j'adore ce genre de paysage) et tout particulièrement l'idée de la deuxième, elle a un côté très immersif à voir juste un bout du carnet et les mains qui tirent le portrait de la jeune femme qui elle même peint le paysage devant elle.
Ah et ton fan art de She-Ra est très cool et devrait plaire à @Sentinelle. :niak:
issouna:
J'ai regardé les illustrations et c'est super cool bravo à toi ;)
J'aime beaucoup ton style d'ailleurs, continues comme ça ;D
Jielash:
Merci à vous tous pour les commentaires !
Chompir, j'ai carrément fait un topic Gloutons & Dragons pour te répondre, bonne lecture du coup :hap:
Et Anju, pas de souci, il n'est pas nécessaire de faire des avis super constructifs si tu as du mal avec ^^
Pas énormément de choses nouvelles depuis la dernière fois :
-Des essais de formes de visages différents de ce que je fais le plus souvent
-Encore un fanart She Ra, du personnage d'Entrapta, cette fois-ci
-Un dessin pour un challenge twitter
-Encre+aquarelle, d'après photo
issouna:
La vache ça déchire et ton style bah j'adore ;D
Le style mi manga, mi réaliste voire tout en rondeur c'est un style que j'affectionne tout particulièrement :hihi:
J'ai aussi lu à l'instant ta BD de "L'opéra imaginaire" et j'ai vraiment apprécié les personnages, l'histoire, la façon de mettre en scène (plongée, contre plongée etc) non franchement tu gères je trouve ;)
Mais c'est toujours intéressant, de voir la façon dont les choses sont mises en scène, c'est d'ailleurs un de mes points faibles d'ailleurs mais je compte tenter une méthode pour corriger ça, c'est aussi simple que ça :
Imaginer la scène en mouvement comme dans un film et choisir les éléments importants ;D
Après le principal problème c'est de réussir à coucher sur le papier ce qu'on imagine (et la ça ce corse) mais toi tu sembles avoir réussi à passer cette étape et pour ça je t'en félicite ;)
Chompir:
--- Citation de: Jielash le mercredi 24 juin 2020, 18:50:38 ---Chompir, j'ai carrément fait un topic Gloutons & Dragons pour te répondre, bonne lecture du coup :hap:
--- Fin de citation ---
Yep j'ai vu ça ! Faut que je t'y réponde du coup. :hap:
J'avais vu passer le dessin sur Twitter. L'idée est super sympa d'ailleurs, dommage que je sache pas dessiner parce que j'avais une belle couronne bien noire avec une robe de soie bleu verdâtre et une belle hache pleine de sang. :hap:
J'aime aussi beaucoup le petit paysage à l'encre/aquarelle, ça rend vraiment très bien et c'est doux. Tu fais d'abord la base à l'aquarelle pour ensuite repasser avec de l'encre ? Le rendu final est vraiment agréable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile