Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (132/147) > >>

Sentinelle:
C'est vraiment super ! Le fanart de Samus est très dynamique et pétant, j'aime particulièrement ce dessin.
Je vais aller suivre ton instagram au passage. :miou:

Jielash:
Merci pour vos commentaires, Chompir et Sentinelle  :^^:
J'ai fait un nouvel événement de fanworks en rapport avec 7 Seeds récemment, du coup j'ai une petite fournée de nouveaux fanarts là-dessus.

(Cliquez pour afficher/cacher)Les thèmes étaient : Love, Future, Wild Animal, Music, Team Up, Pregnancy, Death

Et j'ai aussi fait le défi de #6fanarts sur twitter, où il faut demander des persos à dessiner à d'autres gens.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon par contre j'ai complètement dessiné par dessus l'image de base, je n'avais pas envie de rester dans les cases  :oups:

Anju:
Tes dessins sont super jolis !

Je n'ai pas lu le manga (d'ailleurs je n'en ai entendu parler que grâce à toi dans le topic dédié) mais les dessins sont superbes et très variés.

Qu'est-ce que c'est, un "événement de fanworks" ?

Ah, et j'aime beaucoup ton deuxième dessin. C'est amusant que les personnages sortent des cases comme ça. J'aime particulièrement les branches de cerisier avec les pétales qui volent, qui comblent chaque espace vide de l'image tout en apportant une cohérence à l'ensemble.

Chompir:
J'adore Kiki et Jiji sur le défi des 6 fanarts ! Ils sont trop chou ! Bon les autres sont pas en reste notamment notre belle Asarim ou le petit Toraji. Je ne connais pas la première par contre. Ah et GG pour les détails pour avoir refait la boucle talisman de Tanjiro, ça devait pas être évident.

Et sinon toujours aussi sympa tes fans arts sur 7 Seeds (promis je le lis un jour :hap:) et ils sont tous cool ! Petit coup de coeur pour l'arcane Death pour représenter le thème de la mort. :oui:

Jielash:
Merci Anju ! Les fanworks, ça rassemble tout ce qui concerne des créations de fans (textes, dessins, montages, etc), donc il s'agissait d'en faire sur les thèmes donnés.
Merci Chompir, pas la peine de me donner du "lol promis je lirais un jour" par contre :^^:

Ajout des pages 21 à 40 sur mon blog de la suite de mon histoire de gobelins.

À cette occasion, j'ai fait une petite illustration dessus :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Deux p'tits dessins, broux de noix et aquarelle :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Autrement, j'ai pas fait grand chose depuis le temps, si ce n'est quelques machins sur instagram, je fais quasiment que dessiner de la BD dernièrement et ça me sape un peu mon énergie pour autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile