Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (131/147) > >>

Chompir:

--- Citation de: Jielash le vendredi 07 février 2020, 23:01:35 ---Aaah. Je voulais dire que tu arrivais à poster avant que je vienne rajouter des dessins, même en étant en retard, en fait mais j'ai réussi à oublier de finir d'écrire ma phrase en cours de route. (ça m'arrive souvent mais en général je m'en rends compte avant de poster)

--- Fin de citation ---

Bon au moins, le sens était toujours là. x)

En tout cas j'adore ton dessin sur le thème de la renaissance. J'aime beaucoup ce petit squelette démon, par contre je me demande ce qu'il va faire réveillé. Aller dans un village faire peur à ses habitants peut-être. :hihi:

J'adore aussi le style du fan art du Pavillon des hommes et les deux autres sont très sympa, j'aime beaucoup les couleurs du dernier qui font très bonbon. :^^:

Jielash:
Merci Chompir !

Une nouvelle BD, en 24 pages, dans un style in peu différent.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir:
Effectivement, le style est "un peu" différent pour la BD !

Je dois dire que j'adore la cohérence et le style ! Tout a été réfléchi pour que le support en lui même et le style d'écriture nous raconte l'histoire. C'est vraiment du super boulot. ;D

L'autoportrait est vraiment pas mal ! C'est quand tu cherches quoi dessiner pendant des nuits ? :niak: Sinon j'aime toujours autant les fans art et les styles différent de chacun. :^^:

Jielash:
Merci Chompir, pour l'autoportrait, c'est moi qui bosse sur mes planches de BD sans arriver à en voir le bout. :hap:

Et comme ça fait un mois que j'ai pas posté j'ai justement une suite à Dans l'Ombre du Gobelin en cours.

Quelques dessins

(Cliquez pour afficher/cacher)Un fanart de Samus et son Phazon Suit pour fêter ma complétion du premier Metroid Prime

Deux fanarts de Chihayafuru, pour tester des outils sur Clip Paint Studio

Même dessin répété à l'encre, différentes ambiances/techniques.

Et puis je me suis fait un instagram, pour montrer des photos de gribouilles ou de trucs en cours, si ça vous intéresse ^^

Chompir:
J’adore les répétés du dessin à l’encre mais de différentes manières. C’est vraiment intéressant et malgré le même dessin, les ambiances changent.

Sinon les fans arts sont toujours aussi cool ! Je kiff Samus. Elle a sacrément la classe dans sa dernière armure avec le phazon tout autour !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile