Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Merci Chompir, oui, je vois ce que tu veux dire pour la BD :^^:
Héhé, la voilà justement Zelda, accompagnée de quelques autres dessins.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Fanart de Ragnharok de Boulet, je l'avais commencé il y a longtemps puis oublié et je l'ai finalement terminé.
Une armée de Mogs ! J'ai dessiné toutes les classes de FF Tactics A2
Chompir:
Oups, j'avais totalement zappé de commenter ! :^^':
Effectivement, les voilà les Zelda, j'adore le côté évolution dans le temps qui accompagne le Z, c'est une compo très sympa ! J'adore le dragon à lunette et son petit qui dort sur ça tête, je sais pas pourquoi, le style me rappel une BD que j'avais lu en étant enfant, je saurai pas dire laquelle mais ça m'y fait penser. Oh et j'adore le paysage sépia à la fin avec tes différents personnages autour du camp. :^^:
Jielash:
Apparemment, tu arrives à te souvenir de poster
Le dessin du dragon est un fanart de la bd Raghnarok de Boulet, qui paraissait dans le magazine Tchô et fait 6 volumes donc tu connais peut-être.
Petit-Déjeuner = une histoire illustrée un peu particulière que j'ai posté sur mon blog ce mois-ci. Je voulais faire quelque chose aux crayons de couleur.
(Cliquez pour afficher/cacher)Une illu originale et puis quelques fanarts : du Chihayafuru, du Utena et du Fruits Basket.
Chompir:
--- Citation de: Jielash le mardi 04 février 2020, 22:34:33 ---Apparemment, tu arrives à te souvenir de poster
Le dessin du dragon est un fanart de la bd Raghnarok de Boulet, qui paraissait dans le magazine Tchô et fait 6 volumes donc tu connais peut-être.
--- Fin de citation ---
J'avoue que c'est déjà ça... mais au moins je suis pas en retard cette fois-ci. :niak:
Et oui effectivement, maintenant que tu me parles de Boulet et Raghnarok ça me parle totalement !
Sinon j'aime bien ta petite BD, pas besoin de texte, les images parlent d'elles même et au final, on découvre cette journée calme et sympathique jusqu'à la conclusion.
Sinon c'est toujours génial de voir tes dessins, j'ai un coup de coeur pour ce paon, je sais pas quel papier tu as utilisé mais ça fait vraiment ressortir les couleurs et c'est vraiment super beau.
Jielash:
Aaah. Je voulais dire que tu arrivais à poster avant que je vienne rajouter des dessins, même en étant en retard, en fait mais j'ai réussi à oublier de finir d'écrire ma phrase en cours de route. (ça m'arrive souvent mais en général je m'en rends compte avant de poster)
Merci pour le commentaire en tout cas :^^':
(Cliquez pour afficher/cacher)Un dessin sur le thème de la renaissance :
Et puis encore des fanarts, sur Chihayafuru, Le Pavillon des Hommes et puis le webcomic Sleepless Domain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile