Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (129/147) > >>

Jielash:
Oulala, ça fait un sacré bail que je suis pas passé, du coup j'ai trop de trucs à mettre...

Merci pour ton commentaire, Chompir. J'ai déjà dessiné Zenitsu à l'occasion de la relance du manga mais c'est tout.

Ça y est, on peut dire que ma bande-dessinée Bijou Sentimental est terminée (bon, en vrai depuis quelques temps mais...) et vous pouvez déjà lire le chapitre 9 (et tous les précédents :hap:), n'hésitez pas à me donner votre avis là-dessus.

(Cliquez pour afficher/cacher)

En de Dorohedoro

Des persos de Chihayafuru

Un dessin inspiré par la série Gentleman Jack

Une série de fanarts de 7 Seeds, faits pour la semaine 7 Seeds, que j'avais organisé sur tumblr. Les thèmes étaient : seasons, a hard day of work, old ruins, despair, eating together, night time et family.

Roy Mustang de Fullmetal Alchemist

Shinobu Wakamiya de Chihayafuru

Taystee/Tasha Jefferson de Orange is the New Black

Utena Tenjou, de Utena la Fillette Révolutionnaire

Une BD sur le thème "Halloween"

L'héroïne de ma BD Inktober

Une bannière avec mes persos, pour ma page tipeee.

La protagoniste de Bijou Sentimental, pour fêter la publication du dernier chapitre.

Sentinelle:
J'aime beaucoup comme d'habitude, l'ambiance de tes dessins est très reposante et pleine de spontanéité, enfin je trouve.
Ton dessin inspiré de Gentleman Jack me rappelle qu'il faut que je continue la série un jour...

Chompir:
ZENITSU ! <3 Bon okay je me calme, le capslock c'est mal... :c
Toutes tes créations sont toujours aussi géniales, j'aime bien celui de En, je connais pas du tout le manga (fin à part de nom) mais ça me donne envie de me pencher dessus. Toutes tes créations sur 7 Seeds sont vraiment géniales, j'ai un coup de coeur d'ailleurs pour la N°2 et 3. J'aime beaucoup la petite BD, elle m'a bien fait rire. C'est sympa en plus si le thème était Halloween de l'avoir détourné comme ça. Et sinon, ta bannière Tipee est très cool. Je reconnais pas mal de tes personnages même si j'avoue que 2/3 ne me disent rien. :^^':

EDIT : J'ai oublié de préciser. Je prendrai le temps de lire ta bd dans la semaine et je te ferai un retour. :^^:

Jielash:
Merci à vous deux pour les commentaires  :miou:

Bon cette fois-ci, ça y est, absolument tout Bijou Sentimental est posté sur mon blog, 200 pages d'un enfer que je peux à présent totalement laisser derrière moi et sombrer dans les profondeurs d'internet...

Vegeta de Dragon Ball (j'avais pas trop d'idées pour celui-là, du coup un personnage dont j'étais méga-fan quand j'avais 10 ans  :^^: bon je l'aime toujours bien, juste je pense très rarement à DB)

Wigfrid de Don't Starve

Xelha de Baten Kaitos

Yuko Amasawa de Dennou Coil

Et plus que le Z à faire !!

Chompir:
Ta bande dessinée était vraiment géniale ! <3 J'ai pris un grand plaisir à la lire, à découvrir ce qui m'attendait à chaque chapitre, avec la fin à laquelle je m'attendais avec tristesse et au final, que tu réussis à rendre joyeuse et comme normale et comme une suite logique (je suis pas sur d'être compréhensible là  :^^':).

Tes illustrations sont vraiment hyper belles, richement détaillées ça c'est clair et c'est vraiment super beau à voir. J'aime particulièrement le ciel étoilé et la dernière qui représente je ne sais plus quelle scène.

J'aime beaucoup tes personnages originaux rassemblé autour de la table de fête. Et GG pour avoir fini l'abécédaire ! Même si tu as pas encore posté les Zelda par ici. :^^: C'était vraiment un très chouette défi à voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile