Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (128/147) > >>

Chompir:
Arf, courage pour le manque d'inspiration/de motivation, c'est pas une phase très cool, j'espère que ça durera pas trop longtemps. En tout cas j'aime beaucoup Quasimodo, c'est effectivement ce à quoi je pensais pour la lettre Q (faut dire que ça doit clairement être le perso le plus connu commençant par la lettre Q) sinon c'est toujours sympa de voir tes illustrations et tes gribouillis. J'aime beaucoup le côté bien coloré dans ces tons frais et estival.

Jielash:
Comme toujours, merci pour ton commentaire Chompir. Oui, c'est vrai que ça doit être lui le plus connu avec la lettre Q, haha.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Deux dessins pour des challenges à thème. Magical Girl pour le premier, Zodiaque pour le second.

La couverture pour la seconde moitié de ma BD.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Le second, je l'avais fait en juin/juillet et j'avais oublié de le poster ici ^^"

Chompir:
J'aime beaucoup les fan art de démon slayer, d'ailleurs faudrait vraiment que je regarde l'adaptation anime. La couverture de la BD est superbe, j'adore les fleurs et le titre créé est génial franchement, super bijoux de lettre.

Le mouton est trop chou sinon, on a l'impression qu'il est tout doux et ça donne envie de lui faire un câlin. Avec le crabe, ils sont super réalistes et les couleurs, les reflets sont géniaux.

Oh et l'écureuil est trop choupi. <3

Jielash:
Merci encore Chompir, heureusement que tu es là pour m'éviter des double-posts :miou:

(Cliquez pour afficher/cacher)Challenge thème Monochrome

Thème Horlogerie

Mes persos avec leurs vêtements et coupes de cheveux inversées.

Des gribouilles

Inosuke de Demon Slayer, pour m'entrainer à dessiner des poses d'action

Comme vous pouvez le voir, il n'y a que du traditionnel... parce que la seule chose que je me permet de faire sur l'ordi en ce moment, c'est le coloriage de ma BD, j'ai d'ailleurs posté un nouveau chapitre sur mon blog, comme chaque mois. J'espère pouvoir arriver à enchaîner les dernières lettres de mon alphabet, quand ce sera fini.  :hap:

Chompir:
Inosuke !!! <3 Tu as fait Zenitsu ? J'adore Zenitsu, Zenitsu meilleur perso ! <3 Je veux voir Zenitsu ou je boude comme un petit enfant EDIT : Je préfère préciser que je rigole mais je pense que tu t'en doutais.

Sinon j'ai pas posté plus tôt mais maintenant que j'ai bien repris de mon exam et que je suis libéré (délivré  :note:) je vais poster avant que j'oublie.
Le monochrome vert est très cool, ça rend super bien, et puis c'est ton personnage de BD, le contraste de couleur par rapport a elle (ou j'ai pas souvenir qu'il y ait tant de vert dans ce que j'ai vu) c'est nice je trouve.
Le coucou est excellent, j'aime bien les poussins dedans, comme si ce sont eux qui vont sonner l'heure, cette vue de l'intérieur rigolote comme ça c'est vraiment bien trouvé (et surtout ils sont choupis).

J'aime vraiment bien aussi ton autre page reprenant ta BD avec cette effet de brume/brouillard, ça rend hyper bien et c'est classe, tout en dégageant une atmosphère un peu oppressante.

Oh et les perso avec les tenus inversées ça m'a fait rire. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile