Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (127/147) > >>

Cap:
Idem que Chmop, j'attends que la BD soit terminée avant de m'y mettre :oups:

J'aime beaucoup le compte Olaf. Sa tête est juste parfaite :oui:

Sentinelle:
J'en avais vu passer certains sur twitter, mais pas tous. J'ai jamais grand-chose à dire, j'aime beaucoup ton style comme toujours, tu dessines tout le temps, plein de choses, c'est super !!
Je sais pas comment tu fais pour arriver au bout de te projets de BDs, c'est impressionnant.

Jielash:
Chompir : Merci, il n'y a aucun dessin au fusain dans mon dernier post (j'en ai mais ne l'utilise quasiment jamais), juste des dessins à l'encre (plume, pinceau ou feutre)

J'espère que toi et Cap aurez encore la motivation de lire et commenter la BD quand elle sera complétée, vu que ce ne sera pas avant la fin de l'année.  :^^':

Anonymouslyfox : Merci, pour ce que tient Olaf, c'est un simple briquet.

Sentinelle : Pour ce qui est d'arriver au bout des mes BDs, réussir à faire des histoires courtes aide à se donner une idée du temps que ça peut prendre de dessiner une BD, à prendre confiance et se motiver pour continuer. Se donner des objectifs d'arriver à faire tel nombre de pages par mois/période peut aider aussi. Poster sur internet pareil, ça peut inciter à ne pas abandonner à cause des gens qui pourraient nous lire... mais ça ne marche pas à tous les coups, j'avais une vieille BD pas bien construite que je me suis forcée à continuer pendant quelques temps alors qu'elle ne me plaisait plus, avant de finalement lâcher l'affaire de toute manière et l'abandonner comme un sac à patates pourries...
Et à côté j'ai quand même des dizaines d'histoires/d'idées qui risquent de ne jamais voir le jour car trop long/compliqué, sans parler de toutes les BD que j'ai abandonné après avoir dessiné 2 pages, à une époque c'est comme ça que finissaient quasiment tout mes projets.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Des croquis, certains datent, d'autres pas trop.

En fouillant dans mes vieux dessins enregistrés sur l'ordi, j'ai eu envie de redessiner certains designs.

Un fanart de 7 Seeds en attendant l'arrivée de l'anime sur Netflix.

La danse loutresque dans Sarazanmai, faite aux feutres.

Un dessin de forêt aux feutres.
Mon alphabet est presque au point mort à cause de la chaleur, dessiner/colorier sur l'ordi est un calvaire... J'ai aussi beaucoup de mal à avancer sur ma BD à cause de ça.

Phoenix Wright de Ace Attorney. Je me suis amusée à rajouter un effet de pixellisation, ça rend un peu bizarre peut-être.

Chompir:
Je trouve le fan art de 7 Seeds vraiment génial, les couleurs vont super bien ensemble et la compo est harmonieuse. Le coup de Coeur de ce lot de dessin. :R

Sinon j'aime beaucoup les petits croquis notamment les robots (ou exosquelettes) qui sont tous choupis. J'aime bien aussi dans les redesign celui avec le haut de forme.

Sinon pour la BD je la lirai même s'il y aura beaucoup de page. :R

Pour le Phoenix Wright j'aime bien le style un peu pixélisé, ça rappel les jeux. Par contre j'ai plus de mal avec l'intégration directement sur le P comme si le bas était ses jambes.

Jielash:
Merci pour ton commentaire, Chompir.

J'ai posté la fin de la première partie de la BD là (soit la moitié).

Quasimodo de Notre-Dame de Paris, pour la lettre Q de mon challenge alphabet.

Des illus en utilisant 4 vieux crayons de couleur.

Et puis des gribouilles en vrac.

J'ai du mal à dessiner depuis juin. Chaleur + manque de motivation et d'inspiration... Y a rien qui vient et comme j'ai pris du retard sur la colo de ma BD, je ne peux pas trop prendre le temps de dessiner d'autres choses sur l'ordi comme mon alphabet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile