Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Chompir:
J'avais vu passer les deux nouvelles lettres sur Twitter, j'aime beaucoup Lyra de la croisée des mondes, Medusa par contre je l'ai vu plusieurs fois mais je connais pas du tout le manga. Sinon j'adore trop Gennai et la petite scène, j'aime beaucoup le style pour la coloration. :^^:
Anonymouslyfox:
Wah c'est trop beau! En plus j'aime bien le fait que tous les dessins que t'as montré n'ont pas du tout le même style! (A part les fans arts de l'anime qui utilisent le même personnage). On pourrait dire que c'est différents artistes et je serais complètement d'accord! Franchement Bravo!
Jielash:
Merci beaucoup pour vos commentaires, Chompir et Anonymouslyfox :^^:
Bon, ça fait une paie que j'ai pas posté et du coup j'ai pas mal de trucs... Mais je craignais de ne pas avoir assez à montrer avant...
Ma nouvelle BD suit toujours son cours, j'ai posté les pages 41 à 60 sur mon blog.
Sinon on entre dans la seconde moitié de l'alphabet pour mon challenge.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sans réfléchir, j'ai fait quasiment la même pose que pour Médusa... les personnages sont on ne peut plus différent pourtant haha. C'est Natsu de 7 Seeds.
Le comte Olaf, des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un autre fanart de Kimetsu no Yaiba, dans le même style que la forêt de bambous.
Des petits dessins variés.
Un fanart de Utena, avec les duellistes de la rose noire ♥
Une petite illustration nostalgique de ma bd Mon Arc-en-Ciel.
Chompir:
Pour la BD je vais attendre comme qu'elle soit fini pour la lire mais quand je vois passer certaines choses sur Twitter ça donne vraiment envie.
Sinon j'aime beaucoup Olaf il est vachement cool comme dessin avec l'effet de lumière de l'allumette dans le sombre du O. J'aime beaucoup les fans art et autres dessins, j'ai un coeur de coeur pour celui au fusain (fin je crois que c'en est) et celui ou tu as ressorti ta vieille peinture qui respire vraiment le calme et va très bien avec la scène.
Anonymouslyfox:
Je dois dire que j'adore vraiment! Surtout celui de Médusa et du comte Olaf! J'aime bein que tu as inclu l'allumeur? (pas sûr comment ça se dit)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile