Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Moon:
--- Citation de: Cap le vendredi 01 février 2019, 10:18:51 ---Je vois passer l’abécédaire sur twitter, et je le redis ici : j'adore ce fanart du Doctor. L'idée du dépliant avec les différents visages est vraiment géniale !
Et Chmop. Voyons. Je parie sur Zelda pour le Z :-*
--- Fin de citation ---
ça dépend, à chaque fois que je cherche Zelda sur un abécédaire (style The spriter resources), je le trouve plutôt à L et rarement T mais disons que c'est pas au Z que je le trouve le plus souvent ... Ok ok la porte est par là =>[] :R
J'adore tes dernières réas et le challenge est vraiment super sympa.
En plus ça me fait découvrir pas mal d'univers donc c'est très plaisant.
Jielash:
Wah, merci à vous tous pour ces commentaires :^^:
Je suis contente que le challenge abécédaire vous plaise, malheureusement j'ai quasiment pas avancé dans celui-ci, je n'ai fait qu'une lettre en plus :
(Cliquez pour afficher/cacher)
La princess Kushana, du manga Nausicaä de la Vallée du Vent.
Et si je n'avance pas beaucoup, ce n'est pas par flemme ou manque d'idées mais surtout parce que le temps que je passe à dessiner sur ordinateur est pour beaucoup occupé à la colorisation de la BD sur laquelle je bosse en ce moment...
(Cliquez pour afficher/cacher)Lien vers les premières pages de la BD
En parlant de BD, j'ai retenté les 23 heures de la BD cette année, j'ai encore du mal à me rendre compte que j'ai réussi (la dernière fois en 2017 j'avais fini en retard) surtout que j'ai fait 28 pages au lieu de 24, hahaha. C'est par là pour la lire, si ça vous intéresse.
Yorick26:
J'aime beaucoup ta Kushana. Je me souviens plus trop bien du film, mais à ta façon de le dessiner, j'ai reconnu l'origine du film.
Chompir:
J'aime beaucoup Kushana elle est très cool. La couverture de la BD donne envie, j'irai lire les premières pages quand j'aurai le temps.
Sinon comme à chaque fois c'est toujours un régal pour les yeux. :^^:
Jielash:
Merci à vous deux :^^:
J'ai déjà mis en ligne sur mon blog les 20 pages suivante de Bijou Sentimental, si cela intéresse du monde.
Sinon je continue d'avancer doucement dans mon alphabet :
Lyra de la trilogie À la Croisée des Mondes (His Dark Materials)
Et Medusa du manga Soul Eater.
Et puis j'ai fait pas mal de fanarts récemment + un dessin spatial :
Gennai du manga Le Pavillon des Hommes, pour lequel j'ai fait un topic sur le forum.
Kazuki de Sarazanmai, version Kappa.
Et puis deux fanarts des Rôdeurs de la Nuit, à l'encre + aquarelle.
Ça c'était pour dessiner quelque chose dans un univers différent de ce que je fais d'habitude. J'ai utilisé des crayons aquarellables.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile