Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (124/147) > >>

Cap:
Je vois passer l’abécédaire sur twitter, et je le redis ici : j'adore ce fanart du Doctor. L'idée du dépliant avec les différents visages est vraiment géniale !

Et Chmop. Voyons. Je parie sur Zelda pour le Z :-*

Jielash:
Merci à vous  :^^: et bien joué Cap, tu as trouvé la réponse :hap:

Comme je suis pas mal occupée avec la BD sur laquelle je travaille actuellement, j'ai du mal à avancer dans mon alphabet.
J'ai quand même réussi à dessiner quelques trucs depuis le mois dernier.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hana Sugurono de 7 Seeds, Inigo Montoya de Princess Bride et Jolyne Kujo de Jojo's Bizarre Adventure
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26:
Ah ah. Je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai tout de suite reconnu Inigo Montoya. C'est pas le plus joli des trois (la lettre J étant sublime) mais c'est celui qui m'a fait le plus plaisir.

Par contre les dessins du dessous sont vraiment sympa avec une impression d'expérimentations autour de la couleur vert qui est pas la plus facile si on sort des éléments végétaux.

Chompir:
Je ne connais pas les nouveaux personnages des nouvelles lettres mais ils très sympa. Pour les autres dessins, j'ai un coup de coeur pour le crâne pot de crayon dans un décor printanier.

Xanto01:
J’adore ton alphabet ! Je ne connais pas les deux premiers personnages mais j’ai été agréablement surprise de voir que Jolyne et Stone Free représentaient la lettre J (Jojo Power  :R). Je trouve le mouvement de Jolyne très fluide. Aussi je trouve l’arriere-plan de H, très bien réalisé ( je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à de l’aquarelle)

Quant à tes autres dessins que je trouve tout aussi réussis, j’ai un coup de cœur pour le cerf et la forêt dans laquelle il se trouve. J’aime beaucoup la façon dont tu as dessiné les feuilles et la fourrure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile