Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Moon:
Toujours très réussi, comme Chompir, j'aime particulièrement le style du dernier de tes fanarts.
J'aime beaucoup les couleurs et le style global.
Jielash:
Merci à vous deux pour les commentaires ^^
Des dessins de début d'année :
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais une photo des toits du Louvre que j'ai utilisé comme référence pour le bâtiment.
(Cliquez pour afficher/cacher)Un petit défi que je me suis lancée de dessiner des personnages que j'adore correspondant à chaque lettre de l'alphabet ! Pour commencer, Anthy de Utena la fillette révolutionnaire, Benten de La famille excentrique et Chihaya de Chihayafuru.
Chompir:
J'aime beaucoup ton fan art de 7seeds et le petit crayonné des toits du Louvre avec des chats, c'est très sympa.
Sinon sympa le défi sur les lettres de l'alphabet, même si bon sang, faut en connaître un paquet de perso pour faire toutes les lettres. :niak:
Jielash:
Merci Chompir. Je pense pas qu'il faille forcément connaître tant de persos que ça, il n'y a que 26 en tout. Le seul souci c'est qu'on a plus de choix pour certaines lettres que d'autres (je vous laisse deviner ce que je compte faire pour la lettre Z :8):)
Voici la suite du coup.
Dans l'ordre : Le Docteur de Doctor Who, Eboshi de Princesse Mononoké, Fakir de Princess Tutu et GLaDOS de Portal.
Chompir:
Allez, j'en avais 3 sur 4 dans les 4 nouvelles lettres. :oui: J'adore GlaDos, je m'y attendais pas d'ailleurs mais elle rend hyper bien. Eboshi même si j'ai pas reconnu qui c'était, je me disais que ça venait de Mononoke et j'avais raison, le docteur, j'ai pas vu la dernière saison mais j'adore la compo avec le dépliant de chaque anciens docteurs et l'actuelle. Les autres dessins avec les tenues sont hyper beaux.
Sinon, pour la lettre Z, tu penserais pas à Zyk de Xenoblade Chronicles 2 à tout hasard. :niak: à moins que c'était plutôt Zoro :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile