Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Yorick26:
J'ai déjà dit ce que j'en pensais de tes dessins de paysages, mais la palme revient certainement à tes personnages qui ont tous une direction artistique différente et colorée très sympathique. J'aime particulièrement ceux de gauche.
Et encore une fois le collage de papier à motif fait toujours son effet. :D
Jielash:
Merci à vous deux. Pour les décors, j'ai simplement utilisé des photos de références que j'avais prises et dessiné sur photoshop, en utilisant un minuteur en ligne (je l'avais mis sur 10 minutes mais j'ai souvent un peu dépassé...)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Chompir:
Oh, la toge d'invisibilité est tellement flippante comme ça, ce regard, l'effet de profondeur avec le placement de Link, c'est tellement flippant et ça colle tellement bien. La tenue Ninja est sympa, et on dirait qu'il tient une lance de lumière (prochaine arme magique après les flèches de lumière).
La patte de singe est bien faite mais... c'est flippant. :R Sinon, je ne connais pas du tout, Don't starve together mais ton fan art est très sympa, tout comme celui de 7 Seeds. :^^:
Jielash:
Merci Chompir, j'avais très envie de donner un côté glaçant à la toge d'invincibilité à cause de l'inspiration mythologique (même si dans le jeu, c'est Link lui même qui se pétrifie pour se protéger donc c'est beaucoup moins impressionnant xD)
J'ai fait pas mal de fanarts ce mois-ci.
(Cliquez pour afficher/cacher)Un petit fanart des Enfants de la Baleine à l'aquarelle.
L'hôte de Éclat(s) d'Âme, aux feutres à alcool.
Des persos de Chihayafuru
La protagoniste du manga/anime Bloom Into You
Je me suis amusée à utiliser des petites pierres brillantes pour décorer ce dessin-là... bon ça se voit un peu mieux/marche peut-être davantage en vrai qu'en photo x)
Chompir:
J'aime bien ton petit squelette et le style des deux dessins, ils sont marrants. Celui avec les pierres est vachement sympa et le contraste avec les pierres rend hyper bien et conforte le dessins dans ce côté luxueux.
Les fan arts sont tous très sympa et chacun dans un style différent, j'aime particulièrement le dernier qui a un aspect très lisse, satiné et coloré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile