Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (121/147) > >>

Jielash:
Merci, pour les pierres je voulais pas forcément en faire des toutes brillantes mais c'est vrai qu'un peu plus d'éclat aurait été sympa sur plusieurs d'entre elles.

Avec l'Inktober en octobre (dont vous pouvez retrouver toutes mes participations là), je n'ai pas trop eu le temps de poster des trucs ici, malheureusement.
Voici plusieurs dessins tout de même, la plupart ayant été en fait réalisés avant l'inktober :^^':

Deux trucs dessiné directement à l'encre, sans croquis (jlh les bonnes idées...), pour m'entrainer.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ma participation pour le dernier tour du concours Kangis :

Et pour finir, des dessins venant de mon carnet nature, la bonne majorité datent de cet été mais j'ai fait la dernière image aujourd'hui même.

Fraxxx:
c'est beau! j'aime bien ton premier dessin, l'utilisation du rouge surtout donne de la force à la composition^^

Chompir:
J'aime beaucoup tes dessins du carnet nature JLH, ils sont très sympa et très bien réussi. J'aime bien aussi les deux premiers avec cet effet portrait, surtout celui avec les Doplinger ou j'adore l'effet avec ceux qui sont derrières.

Jielash:
Merci à vous deux ^^

Allez, une nouvelle fournée de dessins. Il y a du divers et du varié.

(Cliquez pour afficher/cacher)Des croquis plus ou moins vieux.

Des décors en temps limité d'après photos

Mes persos. :8):

Un fanart du manga Le Tigre des Neiges, de Akiko Higashimura.

Chompir:
J'aime beaucoup les décors en temps limité, je les trouve très beau et bien réussi. Tu as fait comment du coup cet exercice ? Tu es parti à partir de photo que tu as regardé un petit temps ou bien directement sur les lieux et le reproduire le plus vite ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile