Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (120/147) > >>

Jielash:
Cap: Merci ! Oui, certains personnages font partie de l'histoire principale, j'espère que tu aimeras le reste si tu as l'occasion de le lire en entier :^^:

Pour les copics, il s'agit d'une marque japonaise très populaire de feutres à alcool.

Chompir : Je ne sais pas si je ferais d'autres fanarts Metroid, peut-être si l'inspiration me prend ou quand je jouerais aux jeux qu'il me reste à faire. Merci beaucoup.

J'ai dessiné d'autres persos de 7 Seeds pour aller avec mon fanart de Koruri, dessiner au feutre ça ne donne pas vraiment le droit à l'erreur du coup il y a quelques maladresses mais je me suis bien amusée sur cette petite série.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai de la gouache qui traine dans mes affaires de dessin depuis des années et que je sors rarement, j'en ai fait un peu pour me défouler. J'ai pris le résultat en photo donc la qualité de l'image est pas toujours idéale mais bon.

Chompir:
Comme d'habitude je trouve toujours le tout très sympa, j'ai pas trop vu de maladresse sur les trois dessins au feutre (mais je dois pas avoir l'oeil :oups:) mais ils sont très sympa, et ils tournent chacun autour d'un élément, c'est bien cool, j'aime particulièrement le premier ou je trouve que les plantes sont très bien réussies.

Les petits dessins à la gouache sont sympa aussi, j'ai juste du mal à comprendre ce que sont les formes géométriques dans le dessins avec les collines, du coup le dessin m'interpelle. :niak:

Jielash:
Merci Chompir, pour les rectangles dans la peinture des collines, je les avais fait en premier, pour tester le rendu des couleur et après je me suis amusée à dessiner le ciel par dessus et le sol, j'aimais bien le contraste.

Voici quelques nouveaux dessins :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ash, le protagoniste de Banana Fish

Ebisu de Dorohedoro!

Aerith de FFVII

Kurapika de Hunter x Hunter

Yorick26:
Tes pierres pour la plupart simplement polies sont très jolies. Vraiment. La seule chose que j'aurais à reprocher c'est le manque d'éclat de certaines.

Pour les autres, je ne connais d'Aerith dont le seul défaut que j'ai c'est la position du nœud qui est trop pour l'un des deux ce qui lui fait de très grandes oreilles pointues.

Chompir:
J'adore les pierres, je les avais vu sur Twitter et j'avais adoré, effectivement comme Yorick, un effet d'éclat pour certaines serait sympa. J'aime beaucoup le dessin d'Ebisu, il est drôle (surtout les vroum vroum, ça me fait rire :hap:). Le fan art de Kurapika est superbe aussi aussi. <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile