Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (119/147) > >>

Chompir:
Tout pareil que Cap, je l'adore celui là, on se demande ce qu'ils font, ils sont mignon aussi avec leur masques. J'aime bien aussi le premier qui est très sympa et les couleurs font été je trouve. Sinon très belle reprise du dessin pour le petit défi sur Twitter. Pour ta participation au concours, j'ai déjà dit pas mal de chose mais je l'aime beaucoup même si j'ai du mal avec ce contraste joie et mort imminente mais bon, j'ai déjà ce soucis avec le jeu. :R

Sentinelle:
Effectivement c'est super cool ! Tu sais comme j'aime le lineless... L'ambiance du 2e est à tout casser.
J'ai participé vite fait au #drawthisinyourstyle, si j'oublie pas je reprendrais avec joie un de tes dessins dans mon style, c'est l'occasion !!

Jielash:
Merci beaucoup à vous !

Chompir : Je n'ai pas dessiné le fanart pour le concours avec l'idée d'y exprimer un sentiment de joie, personnellement. On ne voit pas les expressions des personnages (que j'ai volontairement caché) donc on ne peut pas vraiment savoir ce qu'ils pensent et je ne trouve pas que le fait de danser doive forcément signifier de la joie.

Haine : Je ne saurais dire si j'ai des dessins qui sembleraient intéressants à redessiner mais s'il y en a un qui t'intéresse, fais-toi plaisir :^^:

Nouveaux dessins, tout d'abord, un fanart de Samus, dessinée aux copics.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Une page de gribouillis au broux de noix et à l'encre.

Et un fanart rapide de Koruri de 7 Seeds, fait au feutre.

En plus de ces petites choses, j'ai dessiné en juillet une petite BD de 10 pages dans l'univers de Mon Arc-En-Ciel, pour la lire, cliquez sur le dessin ci-dessous :

Cap:
J'ai (enfin) lu ta petite bd. Je ne crois pas avoir déjà commenté cet univers, mais j'aime beaucoup ce jeu avec le couleur. La côté magique rend très bien, et le choix est vraiment intéressant et pertinent. Et puis, l'histoire est toute mignonne. Elle doit sûrement faire référence à des personnages/événements de ta précédente histoire, mais honte à moi, je ne l'ai pas lue en entier (:niak:). Finalement, cette petite histoire me l'a rappelé à ma mémoire, et j'irai jeter un oeil dans un futur proche :8):

Sinon, question de newbie, c'est quoi des copics ? :niak:

Chompir:
J'ai pas encore lu la BD mais je le ferai avec joie, (là j'ai mal au crâne et trop chaud donc pas la peine) par contre j'adore le fan art de Metroide Samus Return avec le bébé Métroide. Je crois que tu avais dit que tu avais fini le jeu récemment et tu nous fais déjà un fan art, tu nous fera un Ridley ou le gros robot terrifiant ? *o*

Sinon j'adore juste te page avec les dessins au broux de noix et à l'encre, ils sont superbes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile