Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (118/147) > >>

Chompir:
Pareil, j'aime bien la Mipha et je la trouve pas si mauvaise, je la trouve même énorme au niveau des détails. J'aime aussi beaucoup Ponyo (d'ailleurs en voyant le dessin je suis allé m'écouter la musique). En tout cas c'est un défi plutôt sympa je trouve mais effectivement, à part si on aime les sirènes à fond, je pense pas que c'est amusant de le faire chaque année. :R

Jielash:
Merci à vous trois !

Mipha, j'aurais juste voulu pouvoir ajouter juste un peu plus de détail aux bijoux pour faire contraste avec l'effet de flou justement. La pose aurait pu être plus réussi aussi.

Pour le pépé Ganache, j'aime bien les couleurs un peu terne dans les tons de bruns donc c'est pour ça que j'ai choisi ça, puis cela m'évoquais un peu justement la vieillesse. Je ne voulais pas lui donner un air trop triste par contre,


Passons aux quelques nouveautés du coup :

(Cliquez pour afficher/cacher)Un petit fanart humoristique crossover entre Les Rôdeurs de la Nuit et Astérix  :hap:


Des vieux croquis assemblés


Mon dessin pour le premier défi des nouveaux carnets de PZ


Je n'ai toujours pas fini ma série des costumes TFH mais je bosse toujours dessus à un rythme très irrégulier sinon, en voici trois nouveaux.

(Cliquez pour afficher/cacher)



Chompir:
OH YES des nouveaux costumes de TFH, j'adore la tenue cactus, je m'y attendais trop à Link prenant la pose d'un cactus dans un désert. Celui sur l'Eoilaine est sympa aussi, ça fait un peu civilisation mystique tournant autour du vent. Sinon je trouve que tu as plutôt bien géré le mouvement de l'ombrelle de Lady, même si je trouve que ça coince un peu avec la main. :oups:

Le coup du crossover est bien fun par contre, même si j'ai pas commencé les Rôdeurs de la Nuit (honte à moi) j'ai ris en découvrant le dessin (même si j'aurai plutôt vu Obelix courir derrière cet étrange sanglier pour le manger :hap:).

Sinon ta participation pour les Carnets est juste magnifique, j'ai été bluffé par les détails dans ce champs et ce ciel, ça donne tellement envie d'y être en été et de profiter. :oui:

Jielash:
Merci Chompir. Oui, pour l'ombrelle je n'avais pas décidé de la faire tourner au début et par flemme j'ai laissé la main comme ça.

Deux nouvelles illustrations aux couleurs vives que j'ai ajouté à mon redbubble :

(Cliquez pour afficher/cacher)



En ce moment sur twitter il y a un petit jeu avec le tag #drawthisinyourstyle qui consiste à poster un dessin avec le tag pour que d'autres le redessinent/redessiner les dessins mis dans le tag par d'autres personnes. J'ai repris un joli dessin posté par Boulet pour tester.

Et pour ceux qui ne passeraient pas sur le topic du concours Kangis, voici ma participation à la deuxième manche.

Cap:
Oh. J'adore les escaliers avec les étranges personnages. Ils sont géniaux, et tous originaux, j'aime beaucoup <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile