Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (117/147) > >>

Jielash:
Merci à vous ! Linkondo, je suis sûre qu'avec un peu de pratique, tu dessinerais rapidement bien mieux que moi de cette main  :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fanart du film d'animation Lou et l'île aux Sirènes

La petite sirène, version conte d'Andersen

Et Ursula de la petite sirène version Disney, parce que son design est top (mais je suis pas très satisfaite du visage, le petit croquis que j'avais fait avant en haut de la page est mieux)

Et vous l'avez sûrement vu si vous êtes passés sur le topic du concours Kangis mais j'en profite pour reposter ma participation au premier tour ici (la pêche aux commentaires  :oups:)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir:
Ah excellent l'Usrula, j'adore tellement ce personnage. Les autres sirènes sont toujours aussi sympa d'ailleurs, coup de coeur sur le monstre sirène en face du Goblin de ta dernière BD.

Pour le pépé Ganache j'ai pas grand chose à dire j'ai déjà dit pas mal, je peux juste redire que je l'aime beaucoup ainsi que le style. :oups:
Ah si, tu as justifié que la photo était celle de son défunt frère, je t'avoue que l'idée m'étais venu à l'esprit mais je suis pas trop resté sur cette idée me disant que c'était plus une version plus jeune de Ganache. Mais dans ce sens là je trouve que ça donne encore plus de saveur à ta participation.

Jielash:
Merci Chompir.

Voici les trois dernières sirènes. Ce ne fut pas de tout repos et si j'ai beaucoup aimé dessiner toutes ces sirènes parce que ça faisait un sacré bail que je n'en avait pas représenté mais j'ai ma dose pour longtemps du coup.

(Cliquez pour afficher/cacher)Ponyo sur la falaise, j'ai eu beaucoup de mal avec les crayons pastel que j'ai utilisé

Misora du manga Éclat(s) d'Âme, il n'y a pas de sirènes dedans, c'est plus un dessin symbolique parce que le personnage essaie de figurer son identité et est beaucoup associé à des poissons et un univers aquatique

Et pour finir Mipha de Breath of the Wild, aux pastels... bon celui-là je n'en suis pas satisfaite du tout, c'est vraiment trop galère les pastels, je me dis que j'aurais mieux fait d'essayer autre chose, pour pouvoir mieux respecter son design et les bijoux très détaillés.

Cap:
Et bien contrairement à toi, j'aime bien le rendu de la Mipha. L'effet de flou (du aux pastels et leur trait grossier je pense) rend bien je trouve. Ya juste ses jambes que je trouve un peu écartées :oups:

Et pour les dessins précédents, la sirène avec les dauphins rend super bien, ça fait très tranquille et tout. Et Ursula <3

Moon:
Tout ça est vraiment sympathique !

Pour Pépé Ganash, j'aime bien et on reconnait très bien ton style
les seuls petits trucs que j'ai a reproché, c'est plus une question d'ambiance.
J'ai trouvé les couleurs assez ternes et sombres et même si le pépé a les larmes aux yeux, je trouve que le faciès colle pas vraiment (je l'aurais vu soit plus sombre/triste ou à l'inverse un truc plus coloré où se remémorer les vieux souvenirs ne renvoyait pas à quelque chose de triste)
Mais sinon, je l'ai trouvé vraiment sympa.

Pour les sirènes, c'est vraiment cool car tu essayes vraiment de changer de design et de style et c'est très agréable.
J'ai pas vraiment de préférence dans le lot, je trouve qu'elles apportent toutes quelque chose à l'oeuvre globale du mois.
Bravo pour ce challenge ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile