Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (116/147) > >>

Yorick26:
J'aime beaucoup tes sirènes. Elles ont toutes un style particulier et représente une approche différente. Par exemple, la 4, me fait tellement penser à Ponyo sur la falaise que ça ne doit pas être anodin. Quant à la 3, ça me rappelle ce que sont vraiment les sirènes dans la mythologique grecque, à savoir des femmes oiseaux à la voix enjoleuse. Je trouve les façons de dessiner très bien réalisées quelles qu'elles soient.

Jielash:
Merci Yorick et Chompir !

Bon j'ai été tellement lente à finir ma BD que les sirènes se sont sacrément accumulées mais ça y est, les 50 pages sont bouclées, voici d'ailleurs la couverture, cliquez dessus pour voir toute la BD P:

(Cliquez pour afficher/cacher)
Et toute une tripotée de sirènes diverses et variées, avec une bonne dose de nudité encore une fois, que voulez-vous j'en profite :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir:
Très belle couverture pour la BD, j'aime vraiment beaucoup. Sinon elles sont bien cool les sirènes même celles réalisées à la main gauche. :hap:

Cap:
J'ai un coup de cœur sur le groupe de musique sirène. Voilà :-*

Linkonod:
C'est étrange de se dire que tes dessins à la main gauche sont plus réussis que les miens à la main gauche aussi (je suis gaucher). :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile