Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (115/147) > >>

Jielash:
Je les ai jeté à la poubelle depuis belle lurette, mes premiers fanarts de Zelda, je risque pas d'aller les rechercher :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)









(Cliquez pour afficher/cacher)



Des sketchs d'Astro Boy que j'avais oublié de poster la dernière fois.




(Cliquez pour afficher/cacher)


















Sentinelle:
Trop triste que ce soit bientôt fini. :'c
L'ambiance est à tout casser et ton style si particulier s'y prête parfaitement, j'adore toujours autant franchement.

Gaellink:
Décidément j'aime énormément cette BD ! C'est triste que la fin approche mais en même temps, je la trouve super bien rythmée, on sent la conclusion arriver d'elle même, ennemis vaincu, nouvel objectif pour la jeune fille promettant un avenir plein de voyage ^^

Sinon le croquis montrant la progression de la pousse de la petite plante est tout mignon, et j'aime beaucoup les autres croquis de fleurs !

Jielash:
Merci beaucoup Haine et gaellink !

J'ai un peu hésité à attendre d'avoir tout terminé pour monter les 10 dernières pages d'un coup... mais si je fais ça, je ne suis pas prête de poster et comme j'ai d'autres dessins à montrer aussi, ce serait lourd de devoir poster trop de trucs d'un coup v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)








Au mois de mai il y a le défi "Mermay" qui consiste à dessiner des sirènes (mermaid) tout au long du mois. Je me suis dit pourquoi pas, ça devait faire une éternité que je n'en avais pas dessiné, espérons juste que je ne vais pas faire d'overdose.

Voici les images de ma première semaine. Vu la nature de ces créatures, vous vous douterez bien qu'elles ne sont pas toutes habillées :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)












Chompir:
C'est toujours un plaisir de voir la suite de la BD, j'attendrai patiemment les dernières pages. Sinon j'aime beaucoup le défi de dessiner des sirènes, c'est marrant comme défi et pour le moment c'est bien varié. Vraiment sympa. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile