Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Sentinelle:
Les croquis sont super ! :oui:
Ce que j'aime le plus quand je vois un "nouveau message de Jielash" ici, c'est que j'espère toujours la suite de la BD, elle est tellement soignée, ton style est vraiment reconnaissable et l'histoire commence à devenir vraiment intéressante. :miou:
Jielash:
Merci à vous !
Chompir : je dois avoir fait une cinquantaine de fanarts 7Seeds je dirais, ce qui n'est rien face au nombre de fanarts Soul Eater que j'ai pu amasser à cause de la période où j'étais incroyablement fan du manga, je crois que ça dépasse le millier de dessins/croquis :oups: j'aime beaucoup dessiner des fanarts, que ce soit pour illustrer une idée que j'ai ou pour partager mon amour pour une histoire.
Gaellink : J'adore Monsieur aussi, c'est probablement ma chanson favorite de Fersen !
Haine : haha, la BD c'est ce sur quoi je bosse le plus régulièrement donc normalement, quand je poste c'est que j'ai avancé, voici d'ailleurs la suite ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et puis aussi deux petits fanarts.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le premier pour le manga Éclat(s) d'âme.
Et le deuxième, c'est Benten d'Uchouten Kazoku que j'ai déjà dessiné à quelques reprises... et là elle porte les vêtements d'une certaine fée parce qu'il y a une scène dans l'anime où elle se ramène dans un magnifique kimono noir afin de rendre des comptes à quelques tanukis qui ont "oublié" de l'inviter à une cérémonie particulière et ça ne se fait pas. Du coup ça m'a fait pensé à autre chose :8):
Chompir:
Plus d'un millier de fan art de Soul Eater. :mup:
Sinon j'ai bien aimé le nouveau passage de ta BD mais du coup, on est lâché en pleine tension, c'est méchant ça. :hap: Du coup on va imaginer ce qu'il peut se passer par la suite et je verrai si j'avais raison. En tout cas, c'est vraiment une belle montée de tension et le passage un peu violent et vraiment un très bon passage et j'avoue que je m'attendais pas à ce genre de chose, c'est vraiment agréable.
Pour les fan arts, tu me fais penser que j'avais commencé Uchouten Kazoku et qu'il faudrait que je le reprenne. :R Du coup je verrai plus tard de quelle scène il s'agit. En tout cas ils sont vraiment superbes comme à chaque fois.
Jielash:
Oui, c'est fou hein, à une époque je ne dessinais quasiment que ça :oups: je dois avoir des tas de fanarts Zelda aussi, vu que ça fait quand même un peu plus de 15 ans que je suis fan de la série mais évidemment une bonne partie n'est plus trouvable et vous ferait mal aux yeux de toute manière :hap:
Comme d'habitude, 5 nouvelles pages, on s'approche peu à peu de la fin.
+ une illu à l'aquarelle et brou de noix que j'ai mise sur ma boutique redbubble et des p'tits gribouillis de persos qui me manquent :oups:
Chompir:
Toujours aussi génial, triste que tu nous annonces que la bd arrive sur la fin mais bon, il faut bien que ça se termine un jour. En tout cas j'attends le dénouement de cette scène et connaître le choix.
Pour les dessins ils sont superbe comme à chaque fois. :^^: Et j'attends de voir si ça va faire mal au yeux les premiers fan art Zelda. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile