Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (12/147) > >>

Doutchboune:
Ah Linki !! J'adore tes dessins, je ne fais que me répéter, mais j'adore !!

en fait, j'adore ton style, à la fois si simple et tellement chargé en émotion, en consistance, en.... je sais aps comment l'exprimer, mais je trouve que tes dessins sont d'une richesse énorme, ils transmettent tellement de choses.

Bref, j'adore, et voilà, ça fait un super com constructif de la mort qui tue, mais bon, tant pis, hein  :ash:

Mecha-Zero:
Super jolies les lapin cretins cosplayé :yeah:
Dans la sign "shakugan"j'aime pas trop les rayures horizontales
Sinon pour la sign du Cg, c'est simple mais jolie, dommage que le perso soit flou :/

Emy-Lili:
mdr tes dessin XDDDD
Roy est trop fort! xD

Mais... t'as oublié Gin et L nan? :roll:

Sinon ta sign Shakugan no Shanan est superbe! J'adore!
Même si je trouve les diagonales dans le fond un peu trop marquées... :/
Mais sinon, la forme est originale et les couleurs superbes! :yeah:

J'ai un coup de coeur pour ta sign du concours! x3
C'est marent mais je m'en doutais un peu que tu mettrai L dans ta sign! xD
J'adore! <3
C'est dommage que la qualité de l'image de L soit pas super...  :hum:

Mais sinon c'est super bravo continue comme ça! ;)

Jielash:
EML>> Niah merci énormément, ça me fait vraiment plaisir ^^
Pour les deux dernier lapins crétins, Shiki vient d'un manga pas super super connu (qui devrait pourtant le mériter car il a le mérite d'avoir des persos charismatiques, des dessins soignés, et une histoire en 20 tomes seulement x3) du nom de Black Cat
Zorro Roronoa c'est dans One Piece, et en fait, plus que Zorro, moi j'aime le couple ZorroNami (ça y est je sens que les pierres vont gicler là >__<")
Bah les proportions au début je suivais pas du tout, j'y allais au feeling et c'était pas souvent top (mais le SD/chibi est toujours notre ami :3) après j'ai cherché pour connaitre les bonnes proportions à prendre et vualà !
Bon après c'est pas parfait tout le temps et il risque d'y avoir parfois des ch'tits problèmes d'anatomie ^^"

clo, Doutchboune>>>>merci beaucoup :3

Mecha-Zero>> Bah les rayures j'ai mis ça parce que j'aime bien (d'ailleurs la moitié de mes fringues ont des rayures, c'est dire XD)
Pour le perso, c'est vrai qu'il est un peu flou, c'parce que j'ai pris un screen (<<flemme de chercher l'image en meilleure qualité)

Emy-lili>>Merci ^^
Y a pas Gin et L parce que les p'tits lapins n'étaient pas que pour moi en fait (donc peut pas mettre tous mes persos fav' ;__;)
En fait si je baisse encore l'opacité des rayures de la sign, on voit que l'image du dessous flash un max XD et ça le fait pas avec l'image de devant

Parce qu'il est trop chou, qu'il poutre plus que tous les autres (\o/), qu'il est sadique, manipulateur, cruel et j'en passe (toutes ses qualités vous ferais vous suicidez XD), qu'Emy a mentionné son nom... Le voilà...
Oui c'est bien lui ! Super kiool-kitsukitsu-ultimate-Gin-chaaaaan °3° *filet de bave qui dégouline sur le clavier* (<<ou l'art de décrire les chose dont vous pourriez amplement vous passez :roll: )

Fait à 100% à l'ordi, j'ai bien passé une heure pour la main XD

Emy-Lili:
niaaa! Super ce p'tit Gin! :niais:

Pour une fois que je le trouve "mignon"...  :roll: x) *s'enfuit*

J'adore! En plus les trames sont très bien utilisées bravo! ^^
Et je trouve la main très bien faite ! 0_o"

Continue!  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile