Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (13/147) > >>

Lux:
La vache  :|

Tu faits comment?
Tu utilises une des ces tables graphiques tactiles pour dessiner?

En fait sur ce dessin j'aime comment tu as tenté de faire l'ombre, j'adore quand c'est fait comme ça dans les mangas.
Pourquoi je dis tenté? parceque le motif n'est pas encore le bon, peut être un poil trop agressif  :hum:

ça reste un avis personnel hein!

Wind Alria:
Oo A l'ordi ?! Nyah, deja que je sais pas dessiner tout cours, jte dit bravo *w*

Un peu de retard pour ça mais...

--- Citation de: "linkicaro" ---

--- Fin de citation ---

Jsuis faaaaan XD

Continue ^^

Jisosi:
._.  J'ai manqué tout ça?! Wow!

Ton dernier dessin est magnifique ^-^ Il est beau comme ça (t'inquiète pas Linki, je ne te le volerais pas x3)

XD J'aime trop tes lapins! Ils sont trop drôle xD

Jielash:
Emy>> merchi :3
Bah Gin j'le trouve mignon quand il est enfant surtout ^w^ après j'dirais plutôt sexy x3 *bave bave*

Ouais je me suis défoncée pour la main, toujours à refaire mon brouillon, à redessiner une à unes les articulations... finalement c't un assez bon résultat je trouve (dans 10 jours je trouverais la main trop foirée mais passons XD)

Lux>> J'utilise la vieille tablette graphique au stylet qui crisse (c'est vrai en plus ! Parfois ça lui arrive !) que m'a legué mon père 8D (purée j'aurais quoi comme héritage ? 500 francs en francs anciens ? XD)
Nan ça va, c'est quand même pas mal (même si pour les courbes ça rends tout tordu °x°)
Pour le motif, c'est sûr que celui de la peau est pas génial ! En fait c'est moi qu'ai fabriqué les trames donc c'est basique et pas super bien dosé (pis c'est soulant à faire quoi °3°")
Et sur la veste de capitaine (la veste blanche), bah c'est pas très bien placé aussi.
Par contre je dois dire que j'aime assez le rendu dans les cheveux !

Faut dire que niveau trame c'est quand même pas facile, j'admire le travail de Nobuyuki Anzai et de ses asistants sur le manga MÄR parce qu'ils prennent le temps d'en poser et ils les posent bien ! Ce qui accentue la douceur des dessins d'Anzai et l'ambiance de certains passages !

Wind Alria>> Merci ^^ (lapins crétins powaa !)

Jisosi>> Mine de rien je dessine XD lentement mais sûrement !
Evidement qu'il est magnifique, c'est Gin quand même ^w^ (mais bon, j'égalerais jamais le talent de Tite Kubo pour le sourire sadique de la mort qui tue par contre ^_^)

Jisosi:
XD Ton bonhomme de neige et la fille (ou le gars Oo") sont cute et drôle à voir x3

Les deux autres filles sont génials. J'aime trop le parapluie. Vraiment magnifique tes nouveaux dessins ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile