Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (11/147) > >>

Emy-Lili:
niaa! Cro jolis tes dessins!! J'adore !

Ca rend super bien le crayon aquarellables! Bravo!! ^o^

J'aime beaucoup le deuxième! Les couleurs et l'effet de lumière... :niais:

Continue!  :yeah:

Mlle Airas:
Je préfère celui de la bonne année, les couleurs sont très jolies.
Tu ne te serais pas inspiré du style de pyromaniac pour le 3eme? J'ai l'impression de reconnaitre un peu son style.

Jielash:
Emy>> Merchi :3
J'ai eu de la chance de pas les foirer ces effets de lumière, pas le droit à l'erreur en trad x_x

Mlle Airas>> Oui, j'ai visité sa gallerie par hasard et ça a été un vrai coup de coeur ! Du coup j'ai eu envie de reprendre mes crayons ^^
Donc c'est sûrement pour ça que s'est inspiré.

Des lapins crétins cosplayés en perso de manga ^.^ bon vu que c'est pas uniquement pour moi c'est normal que ce soit pas que mes plus grand persos fav' :3

Ma sign' actuelle
Ma sign' pour le concours de graphisme, avec en seul truc bien: L (et le p'tit sucre d'orge by moa aussi mais bon x3)

Cacahuet'Man:
Waw. Je sais pas comment j'ai réussi à passer à côté de ton topic sans le remarquer >.> ( sûrement parce que je suis pas trop trop attiré par les dessins, mais j'aime bien )

Bref, ça me rappèlle l'époque avant... Tu as toujorus le même style, mais ça s'est amélioré, et maintenant c'est trop kewl ! J'adore, c'est meugnon, ça a des yeux ronds et globuleux, ça donne du sourire, ça a des émotions très représentatives... Bref, c'est du beau. Serieux, j'adore. Bravo.
J'adore particulièrement les lapins crétins du dernier post, c'est énorme les cosplay XD
On reconnait bien Dorothy, surtout avec les couettes c'est marrant :3
On reconnait aussi Roy Mustang ^-^
Par contre, les derniers persos je les connais pas, honte à meuwa =S

Rah tu déssine bien, je veux déssiner comme toi *3*
Surtout ce qui me surprends parfois chez certains personnes, c'est comment elles arrivent à déssiner le corps d'un personnage vachement détaillé et sans problèmes de proportions ou de forme ( moi quand je fais un perso', j'arrive à faire le visage ( mais j'ai toujours un problème au niveau des yeux et des cheveux ) ni les membres... C'est casse-coui... casse-bonbon >3

GG ;p
Allez, bonne cintinuation ^-^

clo:
Excellents les derniers chtits lapins ='D
Et la sign de L...Trop stylée! ^^

Je ne me lasserai jamais de tes dessins, ils sont tellement mignons/beaux...Continue, tu es en plein progrès!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile