Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (106/147) > >>

Sentinelle:
grmbrlbrzkfrf.

... Je suis obligée de développer ? Vraiment ? :(8:
Tu as fait ça, en si peu de temps ? Une qualité pareille ? Je veux dire, les dessins sont propres et très bons, les bulles parfaitement lisibles, j'ai cru apercevoir une ou deux fautes, mais rien de grave. Le scénario... Est très bon aussi, il mériterait d'être développé davantage, on comprend l'univers fantastique dans lequel tout ceci se passe, mais c'est cruellement frustrant de n'avoir que trente-trois pages. Bien sûr, c'est ici un compliment, je doute qu'il faille écrire 280 pages pour un concours de BD. Pour moi ton choix de ne pas mettre de couleurs, seulement des tons de gris différents, est à mes yeux excellent. On est plongé dans cette ambiance intrigante, et ça fonctionne d'autant plus dans un opéra d'antan.

Juste félicitations, j'en reviens pas aha. T'as vraiment un talent pour les bd, j'avais commencé, et pas mal avancé d'ailleurs, dans Mon Arc-En-Ciel et j'avais déjà vachement aimé, tu comptes te lancer dans la BD à un niveau plus professionnel ?
Je suis pas une pro mais je juge tes BD vraiment bien.

Par pure curiosité j'ai look un peu tes autres BD sur la première page du topic, je les avais pas vues (j'avoue qu'il y a tellement de trucs dessus qu'on s'y perd :hihi:). J'ai bien aimé Le Mauvais Jour aussi, je trouve le format plutôt agréable, avec des grandes cases. Même si les bulles et le texte sont un peu trop agressifs à l'oeil je trouve, ce qui n'est pas le cas dans Le Petit Opéra Imaginaire. :miou:

Enfin bref, désolée du pavé, mais je suis vraiment admirative là. Ça me donne trop envie de me lancer aussi, même si j'ai pas ton talent.

Jielash:
Merchi Haine (´• ω •`)

Oui, j'ai dessiné ça à un rythme de 1 à 2 pages par jour. Après, je dessine assez vite donc ce n'était pas trop dur non plus de tenir le rythme, une fois qu'on s'est poussé à se mettre devant la feuille. Ceci-dit, je doute que j'aurais pu y arriver si j'avais vu plus gros donc même si j'aurais bien aimé dévoiler de manière un peu plus claire et détaillée tout ce que j'avais imaginé pour le scénario, j'ai préférer me limiter à une trentaine de pages et privilégier l'ambiance. :^^:

Tu me fais penser qu'il faudrait probablement que je retravaille un peu la première page du topic :oups:

J'ai enfin fini les cinq dernières pages de Mon Arc-En-Ciel, une fois libéré de celles du concours. Donc youpi, c'est finalement terminé, après un an et demi à bosser dessus. Ça fait un peu bizarre de se dire que les dernières pages sont venues si vite.
Pour ceux qui aimeraient commencer depuis le début, vous pouvez suivre ce lien.

Et voici pour l'occasion quelques dessins des personnages :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Les chiffres représentent leur âge)

Chompir:
Je viens de lire les deux BD et d'abord, bravo pour la première qui est très intéressante et la réaliser en si peu de temps. Franchement bravo. Après l'histoire est intrigante. Je dirais que je reste sur ma faim.  ;D

Pour ta BD, enfin fini alors je la lis et que dire... Juste que c'est incroyable et vraiment génial. L'histoire est passionnante, je me demande ou tu es allé chercher ça.  :oui: Je me demande ce que Camille devient et j'avoue que j'aimerais bien voir ses aventures dans le monde de l'ombre.  :oups: Il y a tellement de chose incroyable dans cette histoire et franchement. Un grand grand grand bravo pour la BD.  :^^:

Les dessins sont sympa sinon et du coup on connais l'âge de certains.  :miou:
Hâte de découvrir tes futurs créations. ^^

Jielash:
Merci.

Avant de me relancer dans des projets plus complexes, j'ai fait une petite BD de 7 pages pour le fun.

Autrement j'ai acheté une plume G-pen tout récemment et je m'amuse pas mal à gribouiller avec.
Voici un petit dessin que j'ai fait avec du coup.

J'ai aussi dessiné quelques nouvelles hanafuda 7Seeds.

Sentinelle:
Je connaissais pas ce style de dessin à la plume, c'est super joli je trouve. J'aime -comme d'habitude- beaucoup ta BD, on voit les différents styles et matériels utilisés, t'en as des crayons. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile