Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (107/147) > >>

Chompir:
Cette BD sent le vécu non ?  :(8: Elle est très sympa et très marrante. J'aime le jeu que tu as fait avec les différents outils justement.  :miou:
Pour le dessin que tu as fais avec ta plume, je suis sous le charme. C'est vraiment magnifique et tellement détaillé. Je l'adore. Un grand bravo.  :^^:

Tes dessins sur 7Seeds sont sympa mais vu que je ne connais pas l'histoire j'ai du mal à comprendre l'ambiance. (Je les lirai un jour et j'aurai ma réponse.  :oui:)

Yorick26:
J'aime beaucoup tes dessins à la plume. Notamment la BD que je trouve très jolie, même si je ne sais pas à quoi ça fait référence. Mais juste telle quelle, c'est très joli.

Jielash:
Merci pour vos commentaires !
Concernant la plume G-Pen, il s'agit d'un des types de plumes qu'un très grand nombre de mangakas utilisent. J'avais envie de voir comment ça se maniait et la librairie japonaise Junku à Paris en vend, donc j'en ai acheté !

Pour la BD, c'était juste une manière d'exprimer mon envie d'essayer des tas de trucs alors que je n'y arrive pas.

Quelques dessins récents sinon.

(Cliquez pour afficher/cacher)Encre+un feutre copic pour le rose

Des bisous  :-*

Les fans d'Evangelion reconnaitrons la scène. Il s'agit d'une parodie faite avec des persos de 7Seeds ^^
J'ai utilisé ma plume pour les traits puis colorié à l'ordi, en tout ça m'a bien pris 10 heures ouch.

Et comme en septembre il y a le "Sketchtember", je vais essayer de partager tous les jours des trucs gribouillés, voici ceux des trois premiers jours.
Bon j'ai pris ça en photo par flemme de scanner un truc à la fois, du coup la qualité d'image n'est pas forcément folle en contrepartie.

(Cliquez pour afficher/cacher)Des petits dessins de Lou et lîle aux Sirènes.

Kushana, du manga Nausicaä de la Vallée du Vent.

Chompir:
Qu'ils sont magnifiques tous ces jolies dessins.  O_O Comme d'habitude bravo pour ce que tu réalises.
Je vois donc quelques petits personnages que je reconnais et je suis content. :niak:
Le mariage du rose et du noir sur le premier est vraiment magnifique et j'aime beaucoup l'effet que tu as donné avec le feutre pour le corps du fantôme.
Pour le deuxième, j'aime beaucoup les petits bisous.  :hihi: et surtout les petites scénette qui sont au final très belles.  :oui:
Par contre, pour le troisième, je sais plus quoi dire. Tu m'étonnes qui tu ais mis 10h pour tout faire mais le résultat et juste, magnifique. Autant bien les personnages que le ciel en fond. Là j'ai vraiment plus rien à dire tellement le résultat est incroyable. :(

Je connais pas du tout le "Sketchtember" mais en tout cas le principe est bien sympa et ce que tu as réalisé aussi. Du coup bonne chance pour la suite.  :miou:

Jielash:
Merci pour ce commentaire détaillé Chompir  :^^:

La suite du sketchtember :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Autrement, je faisais du rangement dans mon gros bazar de dessins stockés un peu n'importe comment et j'en ai profité pour scanner une vieille BD improvisée quelque part entre 2014~2015. Je dessinais une case par jour (colorié aux crayons de couleur pour pouvoir faire ça n'importe où) et j'ai continué comme ça jusqu'à faire 12 pages et abandonner sur une case de la treizième parce que j'avais foiré un gros plan sur un visage :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile