Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Chompir:
Ah le collant maudit. On dirais Mousseline. :hihi: Sympa cette effet "clodo" pour rendre le tragique de la tenue. Lady Satine serait en colère. :oups:
La bannière même si je l'ai déjà vu et que je t'ai déjà dit qu'elle est magnifique. "elle est vraiment super." Merci pour le boulot. :miou:
Très sympa les dessins aux pastels tendre, surtout le deuxième qui est très détaillé et vraiment magnifique. Le premier quand à lui, a une atmosphère assez énigmatique, un peu floue. (De la drogue...? O_O)
Et enfin le dernier dessins est génial et magnifique. J'adore ce genre de dessins coloré. Vraiment super. :oui:
Voilà cette fois si j'ai pas de retard. :oui:
Jielash:
Merci Chompir.
À la fin de la seconde saison d'Uchouten Kazoku, j'ai eu très envie de rendre honneur aux nouvelles tenues du personnage de Benten, qui a toujours un look d'enfer :-*
J'ai donc saisi mon petit stylet et joyeusement gribouillé.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je me suis lancée il y a peu dans le projet d'une série de dessins de cartes hanafuda (dont j'adore le design), adapté à l'univers de 7Seeds. (C'est pas juste un choix au pif parce que j'aime délirer, il y a un arc du manga où des cartes hanafuda ont justement une certaine importance.)
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai juste pris une photo rapide de la première série terminée, avec les cartes correspondant à janvier et février. Il me reste donc encore 40 cartes à faire :hap:
C'est fait au feutre pigma et aux copics.
Avec la mise à jour d'aujourd'hui, il ne me reste plus que 5 pages à dessiner pour conclure la BD. J'ai du mal à croire que c'est terminé :'( même si ça fait quand même un an et demi que je suis dessus. Ce fut à la fois très long et maintenant que j'arrive au bout, la fin me semble être arrivée super rapidement.
Guiiil:
J'aime beaucoup tes costumes, le style passe super bien, et tu arrives très bien à communiquer le mouvement malgré tout !
Sinon, faudra que je me mettre à ta BD un jour ! v.v
Chompir:
--- Citer ---Sinon, faudra que je me mettre à ta BD un jour ! v.v
--- Fin de citation ---
Et à moi à 7Seeds. ;D
Hâte de lire la BD. Sinon très sympa ces cartes et j'aime beaucoup tes tenues sur Benta de Uchouten. :oui:
Continue ainsi.
Jielash:
Merci à vous.
J'avais entendu parler d'un concours de BD international sur le site japonais Medibang il y a quelque temps et après l'avoir plus ou moins oublié, je m'en suis souvenue en juin... l'envie d'essayer de faire quelque chose s'est fait sentir et je me suis mise à gribouiller un petit scénario d'une trentaine de pages et arrivée en juillet, j'ai commencé à dessiner mes planches en mode un peu contre la montre vu qu'il fallait que la date limite était la fin du mois. Mon séjour à la campagne m'a permis de prendre une avance confortable mais restait aussi à scanner, nettoyer les pages et foutre des aplats en ton de gris pour donner l'ambiance que je voulais et ça, ça m'a pris pas mal de temps (une bonne partie de mon vendredi après-midi, tout mon samedi et puis ce dimanche aussi) du coup j'ai dû me hâter pour être sûre d'avoir le temps de poster le truc pas à la dernière minute vu qu'il fallait aussi comprendre comment le site marchait :hap:
Le résultat.
(La qualité des images ne m'a pas semblé super super optimale et je sais pas trop si c'est la faute du site ou de moi, je ne trouvais pas d'indications rapport à la taille des fichiers qu'il valait mieux mettre mais j'ose plus rien changer là de peur de faire un couac, donc je laisse comme ça )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile