Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Moon:
Tu est vraiment une des rares artistes que je connaisse qui mériterait vraiment de se faire publier (je dis pas ça pour rire), tu as ton style, tu as ton univers et ça parait si naturel chez toi, j'adore.
Pour la bd, je vais tacher de tout relire depuis le début mais même en prenant plein de pages au hasard, pas une seule me parait bâclé.
Chompir:
Ah c'était Urbossa !! X. Je suis nul. :^^':
Pour ton magnifique paysage rien à redire. Outre la même chose que pour les derniers. On a toujours cette histoire qu'on peut imaginer et j'adore ce bar/café dans le coin droit. Surtout la verdure qu'on peut y voir. On peut clairement voir un quartier un peu défavorisé, délabré mais pourtant vivant. Avec de la joie de vire. J'aime surtout ce tag qu'on peut voir sur le mur devant ce qui semble être un vieux parc abandonné. Il apporte une touche de couleur et de gaieté dans ce monde. Ça me laisse mélancolique je ne sais pas pourquoi. Tu as un vrai don pour transmettre des émotions à travers ce genre de décor et ça te va parfaitement bien. Si tu pouvais remplir des pages et des pages de ce genre de paysage je serais aux anges. J'ai une demande qui me plairais, je t'en parlerais sur le tchat demain. :^^:
Pour ce qui est de voir plus de fan art de 7seeds et ben je vais devoir lire le manga alors. :hap:
Pour ce qui est des collages c'est plutôt marrant. J'aime bien l'idée. De même que nous montrer de vieux gribouillis. Ça nous permet de voir, ici pour des personnages. L'évolution de ton coup de crayon. Voir les ressemblances et les point ou tu t'es amélioré.
Sinon je suis super content que tu atteignes la fin de ta BD, j'ai hâte qu'elle soit fini pour la lire.
Jielash:
Haine : Merci !
J'avais fait deux-trois dessins similaires avec du papier découpé au début de l'année.
--- Citation de: Moon ---Pour la bd, je vais tacher de tout relire depuis le début mais même en prenant plein de pages au hasard, pas une seule me parait bâclé.
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'elles le sont toutes :hap:
Merci.
Chompir : Merci. Et oui, il faut lire 7Seeds :oui:
Des trucs fait au pastel gras.
Parce que j'en ai qui trainent depuis des années et que je voulais essayer de faire quelque chose avec même si c'est pas trop mon truc.
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'avais promis, voici du 7Seeds :^^:
Une aquarelle.
Et puis un dessin des personnages avec des grains de beauté sur le visage, parce que j'avais envie.
Oh et j'ai fait un p'tit fanart de Metroid aussi.
La BD.
Chompir:
Très sympa les pastelles et ça fait plaisir de voir que c'est quelque que tu fais aime pas trop et pourtant c'est très jolie. Certes on peut donner moins de détaille qu'avec du crayon mais c'est pour autant assez détaillé et très beau. Petit kiff sur le paysage par ailleurs.
Alors le 7 Seeds et ben je risque de finir par le lire. Et sinon très sympa. Surtout l'aquarelle qui est très belle. :oui:
Bon voilà je réagis avec un peu en retard. (Ce qui est pas à mon habitude sur ta galerie, mais voilà enfin que je poste mon avis sur ta fournée. :miou:
Jielash:
Merci pour ton commentaire Chompir.
Je pense pas que répondre deux jours plus tard puisse être qualifié de retard par contre :hap: y a pas de date limite pour poster un commentaire ^^
Ça manquait de TFH dernièrement, donc voilà un dessin rapide d'un Link au bout du rouleau.
Autrement, vous avez probablement vu la bannière que j'ai faite pour le Concours de Fanarts 2017 de PZ.
En voici une version plus grande !
Voilà aussi deux dessins de mes personnages, aux pastels tendres (fait sur papier noir) et aux crayons aquarellables.
Il devrait me rester entre 10 et 15 pages pour conclure ma BD ! La fin est tellement proche que j'ai du mal à m'en rendre compte haha.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile