Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Merci ! Je suis très contente de celui avec Dimitri, le rendu final est pile ce que j'avais imaginé, ce qui n'arrive malheureusement pas souvent en général.
Aujourd'hui j'ai des petits décors :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et des fanarts de 7seeds avec de jolis bêbêtes (parfois mal formées parce que j'en ai dessiné certaines à l'arrache).
Du dinosaure
Des chiens
Des kiwis
Des cochons sauvages
Des lamas-alpagas
Des chevaux bizarres
Brume-Ondeblois:
Tu dessines toujours aussi bien ! J'aime beaucoup le décor avec les pierres flottantes et ton grand fanart d'octobre, ta palette de couleur est très vivante.
Moon:
Très chouettes tes dessins.
Je pense que mon préféré est le Link OOA, je sais pas pourquoi mais je trouve que sa tête à un air Ghibli que j'aime beaucoup
Jielash:
Merci pour vos commentaires, lypphie et Moon.
Aujourd'hui, j'ai de nouveaux trucs à montrer :
Un fanart de Nausicaä fait sur drawr
Trois persos de Jojo, tapant la pose dans un style (très vaguement) inspiré d'images de mode
Une parodie de La création d'Adam de Michel-Ange, avec des persos de Jojo.
Parce que je suis un peu masochiste des fois. (Cliquez dessus pour l'avoir en plus grand et moche)
Jielash:
Je reviens en cette fin de mois avec tout d'abord deux fanarts complémentaires d'Et Cetera, un manga des années 90. Je l'ai relu récemment et nostalgie oblige, j'ai eu envie de gribouiller un peu.
Et puis j'ai aussi quelques petits tests de décors fantastiques, dans la balise spoiler ci-dessous. Ce sont vraiment des machins riquiqui vu que je cherchais juste des formes et des ambiances colorées. Je me suis bien amusée dessus en tout cas.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile