Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Merci beaucoup pour vos commentaires tous les deux. Ça me fait plaisir que vous appréciez particulièrement la planche de la sorcière aux tons orangées parce que j'avais pris vraiment beaucoup de plaisir (et pas mal de temps aussi je crois) à la faire.
Quelques nouveaux dessins :
Un fanart de 7seeds
Un machin gribouillé pendant quelques heures d'ennui
1 et 2 fanarts rapidos de Nadia parce que je regarde l'anime en ce moment.
Et puis encore un fanart de 7seeds mais fait en traditionnel cette fois-ci, avec du brou de noix, des pastels et crayons et puis un léger retouchage sur 'toshop pour fignoler le truc. Il y a tout un tas de chapitres de la série qui possèdent des titres de pièces de musiques et j'ai voulu en illustrer un en mélangeant ce que m'évoquaient la musique et le contenu du chapitre. Ici c'est donc la chevauchée des walkyries de Wagner pour un dessin qui peut sembler tout mignon en apparence alors que si on connait l'histoire...
J'en ferais probablement d'autres, avec des méthodes traditionnelles encore, parce que j'ai l'impression que j'en ai pas fait beaucoup cette année.
Jielash:
Deux p'tits dessins rapides que j'avais fait récemment :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et comme j'étais en manque d'oekaki mais que 90% des boards sont obsolètes, j'ai décidé de tester "drawr", une petite board japonaise sur laquelle on peut utiliser son compte pixiv pour dessiner.
Comme il n'y a qu'un calque, que la taille est assez limitée et qu'on peut régler l'opacité seulement à 100 ou 50%, je comptais pas me casser la tête dessus et juste faire des petits dessins simples un peu comme ça :
(Et encore, le premier j'ai mis plus de temps que je voulais pour le décor)
Mais euh, hier j'avais envie de dessiner un fanart de Bayonetta après avoir terminé le jeu et je me suis un peu laissée emporter :
C'était assez intense et le nuage derrière Bayo a une forme qui part un peu en vrille mais dans l'ensemble je suis contente parce que j'ai bien cru à plusieurs reprises que ça allait finir par ne plus ressembler à rien haha.
Yorick26:
Tiens, je me suis dit que je pouvais passer.
Je vais surtout commenter le Bayonnetta que je trouve très abouti. Je trouve le visage un peu rond, mais très doux et très joli. Ce que j'aime bien dans ce dessin, c'est que tu es allé plus loin que d'habitude. Voilà. C'était un tout petit commentaire de rien du tout, mais je voulais passer.
Jielash:
Merci Yorick =)
Oui, son visage est trop rond. J'ai tendance à les dessiner comme ça, alors que Bayo a un visage quand même bien ovale (ça va avec sa coiffure). Sur le coup, je m'étais dit que ça allait mais en le re-regardant, ça n'aurait pas fait de mal d'essayer de l'allonger un rien.
Comme ça par exemple, ça correspond mieux au perso, même si je l'ai allongé à l'extrême là haha :
Choubidou bidou wah wah, je m'appelle Bayonetta~
La drawr mania est en route, cette fois j'ai fait des fanarts de Zelda, certains gribouillés rapidement pour passer le temps :
Les bras de Link sont placés un peu n'importe comment sur le dernier dessin °~°
(On sent à quel Zelda je suis en train de rejouer, sinon)
Et dans une autre ambiance, du 7seeds :
Yorick26:
C'est marrant avec le visage allongé on dirait une bigoudène.
Mais là, les petits dessins Zelda, sont juste géniaux. J'aime beaucoup Nayru possédée et Dimitri. Avec une petite préférence pour Dimitri. N'hésite pas à les mettre sur le site quand les cadeaux du concours t'intéressent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile