Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Bilberry:
Il n'y a pas à dire, j'aime toujours autant comment tu gères les couleurs et perso j'aime beaucoup tes gros traits avec variation d'épaisseur. J'adore le dernier dessin en spoil, je comprends mieux ta souffrance de l'autre soir avec ce décor xD Sinon le trio de méchants est bien marrant, je sens que Kira a qu'une seule envie : celle de se casser. Diego essaye sûrement de pas se faire oublier et j'imagine que Dio veut montrer qu'il est le patron dans cette histoire.
Et je me suis permise de vandaliser ta page (je connaissais pas du tout ce machin) :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Rodrigo:
Un petit commentaire en vitesse : waw, t'as un sacré talent quand même. C'est toujours aussi original, frais et beau en fait. J'aime beaucoup les couleurs que tu emploies, et tu as un style qui me fait un peu penser au courant des blogs BD, mais en moins brouillon, en plus travaillé. Du coup, je te verrais bien faire de la BD, ça t'a jamais tenté ? (enfin, à part les strips PZ)
Et sympa tes dessins goggles, je sais plus trop comment accéder au truc, mais j'adorais à l'époque. Y'avait encore des traces de vieux dessins, ou goggle remet régulièrement à 0 les pages ?
Jielash:
Bilberry : Merci ! J'aime bien utiliser des pinceaux calligraphiques sur toshop, avec les traits qui changent d'épaisseur mais le problème c'est que quand j'utilise de gros pinceaux et repasse, ça laisse souvent des traces un peu moches que j'arrive pas toujours à bien nettoyer (genre sur le dessin des méchants de Jojo. Tu as d'ailleurs tout à fait raison pour ton analyse de leurs réactions)
Et j'approuve ton pouce rose P:
Floax : Merci beaucoup, ouais je m'intéresse pas mal à la BD depuis que je suis petite donc c'est définitivement quelque chose qui me tente. Et j'ai quelques idées mais les poser sur le papier ça prend évidemment du temps. :niak:
Pour goggles, il suffit d'aller sur le site et de mettre leur bouton sur la barre des favoris pour que ça marche. Je comprends pas trop comment ça marche mais c'est super simple en tout cas.
Je crois que certains sites très fréquentés ont bloqué l'application par contre : j'arrive pas à la lancer sur twitter ou même un site comme fanfiction.net alors que je me souviens qu'à une époque, c'était possible.
Mais en tout cas, sur la page d'accueil du forum de PZ, y a encore des dessins qui doivent dater de 2012 donc je suppose qu'il n'y a pas de remise à zéro ou du moins, pas partout.
Aujourd'hui j'ai deux nouveaux fanarts de Jojo et... dundundundun un fanart de Zelda ALBW à vous montrer !
J'avais un peu la flemme de scanner le dessin de Link donc j'ai pris une photo et j'ai traficotouillé le résultat grisâtre sur photoshop pour rendre le tout un minimum correct... Ma paresse me fait faire des choses idiotes, et oui.
Jielash:
Meh, j'ai pas fait grand chose ce mois-ci et encore moins quelque chose de bien.
Tout d'abord deux petits fanarts moches de JJBA :
Et une tentative de dessin de Hilda et Zelda ALBW :
Kaizoku:
... Wuah ! En voilà une galerie bien pleine, et en plus pleine de beaux dessins. ♥
J'adore ce que tu fais ! Je ne sais pas avec quel logiciel tu travailles, mais tes œuvres digitales sont extra ! *A*
J'aime beaucoup celles où ton trait est épais avec des couleur en aplat, je trouve que ca rend vraiment cool et je n'avais jamais vu ca avant. ♥
Dans tes dernières œuvres, j'ai eu un coup de cœur pour celui-ci:
(Cliquez pour afficher/cacher)La compo est sublime, le ciel puis les détails de l'écorce et tout et tout... *A* ♥
Rrroh et puis ton petit dernier avec Zelda et Hilda, elles sont vraiment trop mignonnes, j'adore ! ♥
Je vais stalker un peu, j'ai hâte de voir de nouvelles œuvres !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile