Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (81/147) > >>

Jielash:
Merci beaucoup pour ton commentaire Kaizoku !
Comme logiciel, j'utilise Photoshop CS5 actuellement.

Je continue tranquillement mes dessins du cast de Jojo's Bizarre Adventure, du coup en voilà deux nouveaux :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ensuite un peu de traditionnel avec une aquarelle et un décor foireux.

Les couleurs sont moches.
Et pour conclure, j'adore le personnage de Benten dans Uchouten Kazoku et j'ai envie de la dessiner sous tous les angles, du coup j'ai rempli une page avec plusieurs dessins d'elle au cours de la série (j'ai juste repris des poses venant de screenshots, pour la plupart d'entre eux) et j'ai colorié ça ensuite.

C'est très brouillon et y a quelques trucs bien foireux (mains, parapluie) parce que j'ai fait les croquis assez rapidement hier. Comme ça m'a bien plu, je m'y ré-essaierais probablement un de ces jours, de manière plus propre.

Jielash:
Miss double-post.

J'avais participé en 2011 et 2012 au défi "23 heures de BD" qui consiste à dessiner 1 couverture et 23 "planches"  sur un thème et avec une contrainte. J'ai recommencé cette année du coup, avec un peu moins de succès puisque j'ai mis trop de temps au début et que l'usage d'ombres en dégradé était long... du coup, avec la fatigue, je me suis mise à bien bâcler mes planches à partir de la onzième (ou, pour le dire de façon plus classe : j'ai fait du Togashi).

Le thème était "Famille nombreuse" et la contrainte, que seuls des animaux non-humains avaient le droit de parler.

(Cliquez sur l'image pour aller lire la BD.)

Au vu de la contrainte je voulais, plutôt que d'éviter le problème en écrivant quelque chose sur une famille d'animaux ou de tricher en dessinant des créatures anthropomorphes, essayer de le prendre de face en écrivant sur une personne assez silencieuse/renfermée, au milieu de la famille. L'idée de l'enterrement m'est venue après, je ne sais plus trop comment, mais ça convenait bien à l'ambiance que je voulais donner.
Le résultat est un ensemble de petites scénettes où j'ai essayé de faire interagir les personnages de différentes façon et de ne pas trop faire parler la corneille pour éviter un aspect "narration". Du coup la BD n'est pas forcément très très claire au final... Je m'en excuse.

Jielash:
Je mise sur le quintuple-post.
En attendant, voici des dessins Zeldaesques rapides. Je voulais tester des choses avec la couleur mais je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé grand chose huh.

Mon Ganondorf a l'air maigrichon, pardon ):

Alice Lee:
Et non, tu ne feras pas les quintuples posts! :R

J'aime beaucoup ton Link et je trouve que Ganondorf est vraiment sympathique à voir et personnellement, je le trouve pas maigrichon!^^

Ah et n'hésites pas à poster tes dessins dans la partie site pour pouvoir participer au concours mensuel! :3 [/pub]

Cap:
J'aime beaucoup ces dessins, particulièrement Zelda qui, je trouve, rend super bien. Mais c'est sans compter sur Ganondorf. Il est pas si maigrichon, juste ce qu'il faut, et il a un de ces regard. Tu l'as super bien réussi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile