Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Krysta:
J'aime beaucoup le premier. Les couleurs sont plutôt jolies et j'aime bien l'allure des végétaux. Je trouve que ça rend très bien. En tout cas c'est sympatoche tes dessins trad, je trouve que ça dégage quelque chose de plus vivant au niveau du trait qu'un dessin sur ordi.
Oh alayne stone <3 j'aime ce personnage . Je trouve ta représentation du personnage sympa et j'aime bien la présence de l'oiseau, qui me fait penser à une phrase du livre ^^. Tu fait bien ressortir ce côté manque de liberté du personnage et j'aime beaucoup le regard qu'elle a vis à vis de l'oiseau.
lucas3x3:
Punaise, si jamais je n'avais ne serait-ce qu'un dixième de ton talent artistique... :bave:
Mes dessins préférés sont ceux de Katara et Toph; tu les as vraiment bien réalisés (même si Toph est flippante mais bon, elle l'est aussi dans l'animé).
Respect man ! :tchuss:
Jophine:
Waw, hé, ton dessin aux crayons est suuuuper classe ! Vraiment 'l'est super chouette ! Si tu fais d'autres dessins dans ce style, balance la sauce, parce que c'est extrêmement classe. (t'as une marque spéciale de crayons, ou c'est des crayons à la con ?)
John Craft:
Huhuhu, ta r'marque m'a fait rire, Jophine. "BANDE DE CRAYONS A LA CON, JE VOUS DETESTE"
huhuhu, désolé, j'rigole tout seul.
Sinon Linki, je commente peu sur ta galerie et tout, c'parce que si j'devais me répéter à chaque fois "gnagnagna je trouve tout le temps ton style trop cool, nyarf nyarf c'est super beau", et tout, bah je me sentirais un peu bête.
Mais c'parce que, foncièrement, honnêtement, j'ai toujours (je radote) adoré à quel point ça se devine "immédiatement" quand quelque chose a été dessiné par toi, et ça m'a toujours impressionné.
Barbicotte:
Bon je sens que vous allez me faire regretter de pas être passée dans ce coin plus tôt.
Linki, j'adore ce que tu fais *.*
Ton dessin au crayon est tout simplement sublime, et j'aime aussi beaucoup les colos que tu fais sur tes autres dessins :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile