Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Merci pour tous vos commentaires !
Pour mes crayons en fait, ce sont des crayons aquarellables (j'ai des Fabercastel et des Derwent que je mélange de manière parfois un peu foireuse huhu).
Là j'avais pas utilisé d'eau par contre mais voici quelques vieux croquis où j'avais un peu mixé :
Bon okay là y a juste le pull noir donc c'est vraiment minimal
Pareil, juste les têtes sur la droite
Et là un dessin de San de Princesse Mononoké dessiné pendant que je revoyais le film cet aprèm'
Bilberry:
En tout cas ça donne un effet très sympa, me semble que j'en avais utilisé une fois en art plastique, j'avais fait un gros massacre ;D Et nomdediou j'adore ta San, j'aime bien la voir avec le sourire en plus parce que je suis sûre que c'est une jeune fille heureuse et épanouie quand elle est entourée de sa forêt UvU En tout cas ça fait depuis un certain temps que je n'ai pas revu le film, c'est marrant parce que je n'ai en général pas trop de mal à revoir régulièrement les autres films Ghibli. Et donc tu dessines pendant tes visionnages ? J'arrive jamais à me concentrer quand je fais ça xD
zelda83:
Rien à dire : respect ! ;) Tes dessins sont joyeux et chaleureux ce qui me charme. J'aime beaucoup :)
Elfvain:
De toute façon tu sais ce que je pense de tes dessin je crois que je suis l'un de tes 1er fan ;) !!!!! Encore !!! lol
Jielash:
Merci beaucoup pour vos commentaires \o/
Pour ce qui est de dessiner en regardant un truc en même temps, je le fais qu'avec des films que j'ai vu plein de fois et j'alterne principalement ma concentration entre scènes que je veux regarder attentivement et périodes de dessinage où j'écoute le film d'une oreille.
Et parfois je me plante complétement comme y a quelques jours où j'ai voulu faire la même chose devant le Château dans le Ciel mais ai posé la feuille vers le milieu parce que ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu et l'ai un peu redécouvert.
Voilà un petit fanart de la légende de Korra fait cet après-midi sinon :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile