Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Merci pour vos commentaire Bilby et Jophine !
Bon ben voilà du Korra, voilà du Korra.
Enfin le peu que j'en ai fait pour le moment.
J'avais pas d'idées de bonnes poses dynamiques, donc j'ai cherché "Ba Gua" (l'art martial qui a inspiré les techniques d'airbending dans la série) sur Youtube histoire d'avoir une référence sur laquelle partir. Bon ça reste plus un petit test qu'autre chose, faudra que j'essaie de faire un dessin plus fini ensuite.
Jielash:
Bonsoir, je m'appelle linki et je suis pas douée mais nous ne parlerons pas de mes erreurs aujourd'hui :niak:
À la place je vais vous montrer quelques essais rapides avec des couleurs simples.
Et sinon y a mon dessin pour la dernière séance d'Injonctions, j'ai fait un paysage et tout :-*
J'essaierais de rendre un peu de traditionnel la prochaine fois parce que j'ai l'impression que ça fait longtemps.
Jielash:
Tant de succès m'émeut :'D
Ahem. Donc j'avais parlé de rendre du traditionnel et c'est le cas vu que j'ai deux dessins à montrer aujourd'hui, dont un aux crayons de couleurs.
C'était pour fêter le premier anniversaire de ma BD L'île de Certespas (toutes les occasions sont bonnes pour faire autre chose qu'avancer dans mes pages)
Et sinon voici un fanart d'ASOIAF/Le Trône de Fer, colorié sur 'toshop pour pas trop changer les bonnes habitudes.
C'est donc euhm... C'est Alayne Stone, les lecteurs comprendront. :-*
Le blason de la famille Arryn, il est super lourd à dessiner sinon, ça m'a presque fait regretter d'avoir mis la draperie décorative.
Bilberry:
Vu que j'ai pris la résolution de commenter les galeries à chaque mise à jour me voici \o
J'adore le dessin aux crayons de couleurs, les dessins "traditionnels" ont un côté vraiment attachant je trouve. Faudrait que j'essaye sérieusement de mon côté. Et ça me fait penser, je sais que la blonde s'appelle Marine, mais comment s'appelle l'autre ? :niak: J'ai bizarrement aucun souvenir alors soit tu ne l'as jamais précisé, soit (et c'est fort probable) j'ai une mémoire des noms toujours aussi mauvaise :^^':
Et même si j'ai pas lu TdF je peux tout de même apprécier le deuxième dessin, truc bête mais j'aime bien comment le dessin est focalisé sur le personnage et la fenêtre, si t'avais rajouté les pierres sur le mur je pense que ça aurait alourdit le dessin et ça rend finalement très bien. Je sais pas si c'est volontaire par contre :niak: J'ai dit que j'aimais beaucoup la pose ?
J'aimerais bien faire des remarques plus constructives mais j'ai rien à reprocher qui me viennent à l'esprit~
Jielash:
Merci pour le commentaire Bilby.
Pour le nom de la brune, ce n'est pas toi qui as oublié, c'est en effet bien moi qui ne l'ai pas encore donné. Cela devrait se faire aux alentours de la page 100 si j'avance au rythme prévu...
(mais je crois qu'il est trouvable en fouillant dans mes dessins parce que son nom est présent dans une url :niak:)
Pour le fanart, oui, je voulais que le focus soit placé sur le personnage et la fenêtre parce qu'Alayne a un thème en rapport avec la liberté perdue, la liberté conditionnelle et je voulais me baser là dessus pour mon dessin (d'où la présence de la cage et l'oiseau aussi donc).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile